[Estimation] Marteau du Craqueleur Légendaire

Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai forger ce marteau aujourd'hui et je voudrais son estimation ^^
sachant que pour le faire, il faut :
1 méga pierre du craqueleur, des pierres du craqueleur légendaire, des pierres, une lame du craqueleur, os, alliages.

http://amicahuete.free.fr/leelow/Marteau%20CL.JPG
Peut on avoir le nombre de pa, toussa?

Sinon, ultra, ultra utile pour xelor agi (omfg, va y en avoir des masses)...

Je donnerais une estim' une fois que tu auras donné le reste des caracs (cc, pa, ...)
Utile pour n importe quelle classe agi (qui a souvent des pts en force pour les prerequis d arme)

Mais 2 problemes avec ce marteau,
1/ prerequis intel
2/ 5Pa

Ce qui le limite vraiment a un xelor agi et ... rien d autres :/

A part un build de sacri monté exprés pour ce marteau (qui rimerait a rien je pense). Vraiment dommage.

Dur de donner un prix sachant que le nombre de xelor agi sur Raval est proche de 0.
Pour le craft en lui meme, on va dire 300/400 000k (je connais pas la recette exact), mais dans les faits, aucune idée.
Citation :
Publié par Kolieto
Utile pour n importe quelle classe agi (qui a souvent des pts en force pour les prerequis d arme)

Mais 2 problemes avec ce marteau,
1/ prerequis intel
2/ 5Pa
En même temps il en donne de l'intell...
Les iop/sacri agi peuvent aimé (la pano pas que le marteau vu qu'elle est agi et un peu intell).

3oo/4oo.oook
Pour combler le prérequis intel, le bracelet magique de farle suffit emplement je pense...
Sinon FM air, il vaudrait encore plus...
Pas FM 300 000 (je viens d'acheter des pierres de craqueleur légendaire a 40 000k/u), et FM 800/900 000k, je pense voir un peu moins...

CanarGay

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés