[Enchères] Jambes ML 10 Maille

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave
Je favorise les personnes enchérissant régulièrement au dépend des petits malins qui attendent le dernier moment.
Heu Genre une enchère c'est du bizness je vois pas le mal d attendre , bref si le mec préfère attendre plutôt que d enchérir et de voir le prix monter je trouve ça tout a fait normal ou alors tu mets le prix direct que tu désire en tirer .
En même temps les rêgles d'une enchère sont simple du moment qu'il a enchéri au moment imparti avant la date limite c bon

Mais bon c'est lui le posteur, c'est lui le vendeur, il détermine comme il veux ses enchères ya pa à discuter ! na =)
Citation :
Publié par Nefertalie
Heu Genre une enchère c'est du bizness je vois pas le mal d attendre , bref si le mec préfère attendre plutôt que d enchérir et de voir le prix monter je trouve ça tout a fait normal ou alors tu mets le prix direct que tu désire en tirer .
En même temps je fais comme j'ai pas envie, t'es pas content tu participe pas, y a rien de plus frustrant de voir quelqu'un poster 1 min avant la fin de l'enchère pour être sur de chopper le loot alors qu'il y a 2 autres qui se sont "battus" avec plusieurs enchères avant (je dis pas que ça sera le cas ici, je suis juste prévoyant).

Et pour la petite histoire, les jambes dorment sur mon revendeur depuis un moment, si ça peut servir à quelqu'un ben autant que je les vende même si j'ai pas besoin d'argent sur Mid atm. x)
Si mes règles injustes et anti-business ne plaisent pas, bah tant pis elles retourneront rouiller dans le revendeur à un prix bien plus élevé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés