Bijou de stratholme faisant danser

Répondre
Partager Rechercher
Salut !!

Impossible malgré la recherche de trouver le nom de ce bijou qui fait dancer tous les joueurs autour, apres je me debrouille avec judjehype... pour le drop. Par contre j avais entendu dire que le boss qui le drop est difficile à localiser car il bouge.... quelqu un auraitr ce bijoux ou aurait une astuce pour le recuperer sans trop de difficulter ( lieu de pop du boss, ses particularités etc...)

!! inutile donc indispensable ..

Merci
Citation :
Publié par Yooyoo
particulierement enervant quand un raid vient de wipe et que tu le balance qd tout le monde vient de rez enervé ...
trop j'imagine
Citation :
Publié par Yooyoo
particulierement enervant quand un raid vient de wipe et que tu le balance qd tout le monde vient de rez enervé ...
J'avoue

Bijoux lootable sur un Named rare de Stratholme , partie SM. Juste en face de la première grille passée , devant les maisons

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Il y a 6 emplacements possibles en fait, tous dans la partie Stratholme peuplée de morts vivants, autour de l'espèce de cercle de maison sur lequel en débouche en entrant dans Strat par la grande porte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés