Compte Invalide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je me présente,
Je suis Aeol du Serveur Raval actuellement lvl 36,
Je viens d'agresser des neutres et à la fin,
Un méchant neutre (pour moi ) a rejoint et donc je n'ai pas pu tous les tuer,
Ici tous va bien et donc je vais en prison ,
Je m'amuse à tuer les chafers à defier, etc ...
Et d'un seul coup PAAF : "Votre compte est invalide durant un jour et 1min."
Je me reco pour voir et toujours ceci : "Votre compte est invalide durant 23h59"
Pourtant je n'ai pas fait de faute grave,
A part, il y a deux jour tuez un mauvais coequipier en combat qui me souler en me provocant

Donc si vous voyez une solution, merci de me la faire passer

Ps : Définition de Anglicisme svp
J'ai jamais entendu dire qu'on puisse être banni pour avoir agressé des neutres, par contre le coéquipier que tu as tué il y a deux jours tu l'as sûrement insulté et il en a profité pour te screnner et envoyer au support... Ca sa peut être passible d'un bannissement d'un jour. Sinon ben fais gaffe ce que tu dis et laisse les autres t'insulter dans les combats en général ça leur fous la rage quand tu leur réponds même pas.

Concernant ton problème, j'ai pas trop d'idée, concernant anglicisme, ça signifie en gros que c'est un mot venant de la langue anglaise

+++

La patience sera ton meilleur ami durant cette journée à attendre
Ce genre de Ban partiel pour un jour est généralement utilisé lorsqu'il y a menace, insulte etc... A part ça, je vois pas trop...
Il ne te reste plus qu'a rester un jour à poster sur JoL
Il m'a insulté , il ma provoquer , Je l'ai tué ^^
Mais je suis sympa, je screen pas tjrs quand cela ne va pas loin
Arf la prochaine fois, je tue tous les intervenants dans le combats, et je screen à la première insulte !

Merci de vos réponses !
Tu sais, ca a peut-être pas de rapport, mais moi ca fait près de 3 semaines que j'attends une réponse a propos d'un hack de compte alors bon
Autant attendre une journée je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés