objet des temples

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. J'aimerais savoir à quoi servent les ressource qu'un PNJ vends au temple des classe ( trèfle à 4 feuille, bois élastique, ...)? merci d'avance
je crois que tu te trompe car quand je clique dessus pour voir les craft qu'on peut faire avec y a rien ( les trèfle qu'on cueille sont à 5 feuille pas 4). Pour être plus précis, ces ressource coûte 5000 kamas
Je confirme.

Avant que les potions d'oubli de sorts ne soient implantées, il fallait les crafter par des alchimistes.
Pour oublier une sort d'osamodas, il fallait une blague de soufre, pour oublier un sort de sadida, il fallait quelques exemplaires d'Orties, etc.
Certaines potions étaient moins cher a crafter qu'a payer (potions d'oubli)...
J'aurais préféré qu'ils remettent ces recettes et qu'on puisse oublier les sorts des deux manières différentes
Citation :
Publié par MegaKirby
Je confirme ce que dit zomitonok

Sauf erreur, elles ne servent plus à rien aujourd'hui...
si elles servent encore , exemple : pour le marteau nithruan il faut des pierres a aiguiser qui s'achètent au temple iop
Des alchimistes ont-ils tenté de crafter ces potions après qu'elles deviennent dispo dans les temples?

Si oui, ces potions craftées imposent-elles aussi un sur-coût pour oublier un sort?
ThetiboII, les pierres a aiguiser ce sont pas considérées comme des objets du temple Iop. Elles coûtent 1 kamas unité. C'est le Slex sanglant qui est considéré comme.

Étant plusieurs fois alchimiste 100 sur différents serveurs, je sais que ces potions ne sont plus craftables. Les recettes sur le site de la communauté ont été supprimées et par conséquent les anciennes sont donc inutilisables.
Même si l'on met les différents ingrédients, cela donne au final "X, la recette ne donne rien!"

Voila pour toi Smokeuse

Edit : Avant, les potions d'oubli de sort étant craftables et coûtant un certain prix (ressources rares, du genre je me rapelle pour oublier griffe cinglante (sort Osamodas), il fallait 10 Métarias mage bleues par potion, pour Corbeau il fallait une peinture noire etc.). Il n'y avait donc pas de prix quand on utilisait la potion.

Les devs ont sûrement mis en place cette nouvelle forme d'oubli de sort pour faire sortir de l'argent du jeu et pour faciliter l'oubli de sorts inutiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés