[scuplteur d'arc] -feline-

Répondre
Partager Rechercher
HellO je me présente je m'appelle -feline- ( et je peux presenter ma mule qui me remplaceras ^^ corosax ) et je suis disponible pour tout vos krafts. Je suis le plus souvent au kek mais vous pouvais bien entendu me mp( /w -feline- ), je viendrais dans les plus bref délai.http://up.mezimages.com/up/12/1365784metier%20lvl%2062.JPG
Sinon Je craft gratuitement sous apport des ingrédients (mais les pour boir sont les biens venus). A bientôt IG. Pour vous servir votre apprenti sculpteur d'arc.
-feline- , cela fait plusieurs jours que j'essaie de te contacter IG mais je n'y arrive pas.

Peux tu me dire quand es-ce que tu va te connecter prochainement ? Jour/date si possible. Merci
Je pense que sais normal si tu te connecte a 2h00 du matin ! Rare sont les personnes à se connecté aussi tard !!!
P.S.:essaye peut être à 17h00-20h00
Salut tout le monde !!! Alors moi je conseille à tout le monde la belle et douée -feline-!!! Elle es rapide,serviable et efficace enfin c'est l'artisan que l'on voudrais toujours avoir sur soi!!! Elle est parfaite!!! Je vous la recommande!!! Et bonne continuation -feline- !!!
Citation :
Publié par Esebo
Salut tout le monde !!! Alors moi je conseille à tout le monde la belle et douée -feline-!!! Elle es rapide,serviable et efficace enfin c'est l'artisan que l'on voudrais toujours avoir sur soi!!! Elle est parfaite!!! Je vous la recommande!!! Et bonne continuation -feline- !!!
C'est payer combien de kama ce que tu vien de dire

nn je dec bon jattend que tu sois lvl 80 pour mon arc pecheur
Je suis désolé si je suis un peu long a xp en ce moment. Mais suite à mon hack, je n'avais plus de kamas donc la je me remets doucement. Merci de votre compréhension et je vous premet de m'y remettre a fond dès que possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés