[Orcarnac] Sortie Drake 25/11/2006

Partager Rechercher

Je suis disponible avec POCHITA Championne GA Oppresseur ML10

Je serai là ce soir, si pas de place dans un groupe je viendrai quand même pour le fun et le titre
Citation :
Publié par Cinnamon
ah bah voila!! a force de virer des gens il mank du monde
On vire personne ce sont les personnes qui sont indisponibles et puis tu en a pas marre de te plaindre et de faire chier toi ?
Citation :
Publié par Cinnamon
ah bah voila!! a force de virer des gens il mank du monde
Je crois pas te voir inscrit parmi dans un des 3 groupes, donc stop tes critiques si ta rien d'autre a faire dans la vie je te plein
Puis Luerian était inscrit depuis un petit moment alors je vois pas en quoi le fait que j'ai pu oublier d'inscrire quelqu'un et un rapport avec sont désistement a lui
Mais si ça t'arrive de faire une orga de sorti ou autre d'inquiète pas qu'a la moindre erreur de ce type je te louperai pas
Depuis ce midi j'ai des soucis de connection avec ma livebox, la connection ne dure que 5min maxi ce qui est forcement pas pratique pour jouer.

Je cherche à trouver la solution d'ici à ce soir, sinon je posterais au plus tard a 20h pour me désister. J'éspère que je ne serais pas obligé d'en arrivé là.

PS : si quelqu'un à déjà eu le problème suivant :

A l'allumage de l'ordi la connection internet ne se fait pas. La livebox semble déconnecté ( led @ clignotante).
Je rentre dans les paramètres de config de la livebox, je la réinitialise via l'ordi.
La connection fonctionne, mais seulement quelques minutes.

D'avance merci
Citation :
Publié par Tom Ammon
Mais si ça t'arrive de faire une orga de sorti ou autre d'inquiète pas qu'a la moindre erreur de ce type je te louperai pas
je ne fais jamais d erreurs qd j orga une sortie mais tu peux tjrs t amuser a chercher(si ta rien d autre a faire et dc ce cas on se plaindra mutuellement )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés