[Orcarnac] Sortie Drake 25/11/2006

Partager Rechercher
perso je viendrait avec mon proto en double pour continuer le titre ^^ <sageshield>

Hib/Carnac:
Sage<ranger>ml10 nom 6L3
Sagentas<drood,40c-36r>ml10 visio 4L4
Sagerez<barde>ml7 nom 3L8
Sagement<senti>ml10 mdb 3L5
Sageshield<proto>ml10 mdb 4L4 rs4 50bouc
Sages<eld,sun>ml10 aug 4L3
Mcpet<enchant,moon>ml10 aug 2L6
Mcshee<banshee,def> ml 9 aug 4L1
Mcbolter<eld,vide>ml10 aug 4L1
Pholiote<anim,arbo>ml10 mdo 3L2
Tamagoushi<finou>ml6 opr 1L9
Bon j'ai chtit soucis de dernière minute je ne peux me libérer mais j'ai trouvé une copie a la hauteur

Orython a retirer et remplacer par Ogmoriunn sentinel (ML10 visio) ma femme IG
Citation :
Publié par Khalimshar
Arf c full tant pis
Si besoin animiste khalim animiste ML10 arbo dispo.
Bonne chance à vous
Il y aura beaucoup d'autre sorties tant fais pas
lu
Salut, je suis dispo pour la sortie si il reste de la place.
Je peux venir avec mon animiste (maisttoidonc), ma senti pod (goldenboy) ou mon druide pod (panoramix).
lips ce n est pas moi mais je trouve tout simplement aberran qu on vire des gens sans prendre la peine de les prevenir ou leur donner une explcation

la politesse ne semble pas etre une "skill" de daoc
Citation :
Publié par Cinnamon
lips ce n est pas moi mais je trouve tout simplement aberran qu on vire des gens sans prendre la peine de les prevenir ou leur donner une explcation

Il ne la pas viré il la oublié -_- ca arrive à tout le monde de sauter un post sans faire exprès :/
Citation :
Publié par Cinnamon

Ta regarder mon post au dessus du tien? Ok merci ciao
Je ne vire personne et je ne vois pas pourquoi je le ferais , simplement que je n'ai pas vue sont post ca t'arrive de faire des erreurs dans la vie ?
Si c'est pour flood y a de quoi faire dans d'autre sujet
sauter un post ok pkoi pas mais noter le nom puis l effacer ca ne releve pas de l erreur mais de la discrimination anti luri

cependant je remarque que des places s etant libéré tu n as tt de meme pa jugé utile de corriger ton oublie ou de presenter tes excuses a l interressé meme si elle n aurai de toute facon pas ete sincere puisque ce n est pas un oublie
Groupe 2 Erreur réparer elle ou il est inscrit.
4 post au dessus je m'excuse de l'oublie.
Ensuite

1: Je n'ai pas effacer la personne , je ne retire aucun membre a part si il viens me le demander
2: Si il a été effacer alors c'est simplement une erreur de ma part ça arrive , Buck n'étais pas inscrit non plus alors qu'il a poster en premier je me suis excuser en cc GU et l'erreur et réparer
3: Aucun discrimination envers les Luri j'en possède moi même un
4: Je pense pouvoir dire qu'en vue des groupes full il ne manque plus personne donc pour ma part le sujet et clos

Si ça pose encore des problèmes , je t'invite a venir me voir Ig pour en discuter.
Coucou,

Sisi j'étais bien dans le groupe 1 au départ, j'aurais du faire 1 imprime Ecran

Il semblerait qu'un tank cherche une place, je lui cède volontier, j'ai prévu autre chose moi du coup.

Bonne sortie.
Si je viens c'est avec quelqu'un, car on est 2 à jouer ensemble.
Sinon pour le nom du séide c'est coincoiin, et pour la banshee c'est loubye.

Donc sans virer quelqu'un (lol cinnamon) si il reste 2 places, tu peux nous ajouter sans problème
Citation :
Publié par Cinnamon
sauter un post ok pkoi pas mais noter le nom puis l effacer ca ne releve pas de l erreur mais de la discrimination anti luri

cependant je remarque que des places s etant libéré tu n as tt de meme pa jugé utile de corriger ton oublie ou de presenter tes excuses a l interressé meme si elle n aurai de toute facon pas ete sincere puisque ce n est pas un oublie
On a pas eu le net pendant 3jours alors forcément mettre un post à jour c'est difficile.

Et faire des erreurs ca arrive...

Tolérance 0 j'hallucine....

Ceci dit vivement le 25 qu'on botte les fesses du drakeee !!!
Nom : Noutella
Prenom : Irhi
Race : Firbolg Jaune à couronne
Classe : Sentinnelle (47crois/42bouc)
ML : 0

Stuff ok.
Depuis hier je porte un second coeur^^
Je suis mi-firbolg-mi-léviathan !!! Merci Meha ^^

Dispo si tu accepte les no ML

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés