Pour t'aider aussi n'oublies pas le mode pause, la barre d'espace. Une fois en pause tu peux assigner chacunes des taches à chacun de tes compagnons : toi tu tapes, toi tu vas la, toi tu lances un sort etc ^^
Oué ca je sais bien mais c'est pas ca que je voulais dire
Par exemple... Je suis dans un couloir, arriver au font on peux aller a droite et a gauche... bein pas moyen de faire partir 2 gars a droite et 2 a gauche... Chaque fois que je sélectionne un personnage bein tous les autre le rejoint SANS me demander mon avis :P
C'est pratique de pouvoir faire ca! Si un salle comporte 3 entrée, je sais y faire entrer mon groupe en même temps par toute les entrée... Utile pour pas que tous le groupe ce prenne un sort de zone ^^
Mais apparemment, on sais le faire... Donc je vais retournée voir dans les option
Oui mais en mode marionnette, soit tu mets suivre de près par exemple, soit tu ne mets de ne pas suivre le perso principal et là c'est super génant car il faut déplacer tes compagnons un à un...
Pas grave! Je préfère tous diriger moi même... Ainsi je suis sur qu'il vont pas faire n'importe quoi
|