Régler la caméra comme dans Baldur's Gate

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me fiche d'avoir la caméra qui tourne, qui zoom, qui donne un effet à mes déplacements, je voudrais juste quelle ne bouge plus comme si je jouais à Baldur's Gate II (je viens de m'y remettre, je trouve le système parfait).

Qui saurait quel mode ou quel édition de fichier serait adapté à mes besoins, merci d'avance
Mode libre? Je vais tester aussi... J'ai remarquer que la caméra était soûlante pendent les combat... Genre ton perso est dans un tas de monstre et le compagnons est plus loin... Si tu sélectionne le compagnon bein tu vois plus rien du combat temps que celui ci a pas rejoint le combat vu que la caméra reste ciblé sur le personnage sélectionner...

Pour les déplacement, y a pas moyen de faire quelque chose non plus? Pas moyen d'avoir le Control total du groupe. Je veux dire par la que les compagnons suivent d'eux même le personnage principal. Bon on sais donner l'ordre de pas bouger mais ca fait pas vraiment le même effet. Pas moyen de séparer le groupe. Pas moyen de faire partir 2 personne d'un coté et 2 autre par un autre coté histoire de prendre en tenaille une cible ^^
Oui mais en mode marionnette, soit tu mets suivre de près par exemple, soit tu ne mets de ne pas suivre le perso principal et là c'est super génant car il faut déplacer tes compagnons un à un...

En bref, dans baldur, non seulement c'était du marionnette par défaut, mais en plus on pouvait sélectionner un ou plusieurs persos en particulier... ici, si tu es full marionnette, c'est un personnage à la fois : / c'est trop laid ! à quand un BG 3 ?
perso niveau caméra j'ai télécharger un petit programme fait par un joueur qui te permet de bouger la caméra comme dans wow(bouton droite de la souris) et le bouton droite est mit sur le bouton4 de la souris si vous en avez un. je suis plus alaise comme sa je vous met le liens si sa vous inéteresse. par ici
Citation :
Pour les déplacement, y a pas moyen de faire quelque chose non plus? Pas moyen d'avoir le Control total du groupe. Je veux dire par la que les compagnons suivent d'eux même le personnage principal. Bon on sais donner l'ordre de pas bouger mais ca fait pas vraiment le même effet. Pas moyen de séparer le groupe. Pas moyen de faire partir 2 personne d'un coté et 2 autre par un autre coté histoire de prendre en tenaille une cible ^^
Pour t'aider aussi n'oublies pas le mode pause, la barre d'espace. Une fois en pause tu peux assigner chacunes des taches à chacun de tes compagnons : toi tu tapes, toi tu vas la, toi tu lances un sort etc ^^

Si avec ça, plus le mode marionnette tu y arrives pas, je vois pas d'autres solutions


Citation :
Pour t'aider aussi n'oublies pas le mode pause, la barre d'espace. Une fois en pause tu peux assigner chacunes des taches à chacun de tes compagnons : toi tu tapes, toi tu vas la, toi tu lances un sort etc ^^
Oué ca je sais bien mais c'est pas ca que je voulais dire

Par exemple... Je suis dans un couloir, arriver au font on peux aller a droite et a gauche... bein pas moyen de faire partir 2 gars a droite et 2 a gauche... Chaque fois que je sélectionne un personnage bein tous les autre le rejoint SANS me demander mon avis :P

C'est pratique de pouvoir faire ca! Si un salle comporte 3 entrée, je sais y faire entrer mon groupe en même temps par toute les entrée... Utile pour pas que tous le groupe ce prenne un sort de zone ^^

Mais apparemment, on sais le faire... Donc je vais retournée voir dans les option

Citation :
Oui mais en mode marionnette, soit tu mets suivre de près par exemple, soit tu ne mets de ne pas suivre le perso principal et là c'est super génant car il faut déplacer tes compagnons un à un...
Pas grave! Je préfère tous diriger moi même... Ainsi je suis sur qu'il vont pas faire n'importe quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés