[ORCARNAC] Pré ML7 samedi 11

Partager Rechercher
Bonjour,

Dans le cadre du rush ML de Mumu, je souhaite organiser 1 groupe pré ML7 samedi matin a 10h. Le groupe sera le suivant (pour faire ca vite, pas envie d'y passer 4h )

Drood (pod si possible)
PBAE/Bainshee
PBAE/Bainshee
PBAE/ANI
PBAE/ANI
PBAE/ANI
TANK (boubou)
TANK

J'entends par PBAE 1 MOON et pas 1 Sun avec 29 en Moon, ou Bainshee Défense.

PS: Si des gens ont besoin de pré ML1 et ML2 apres la soirée de vendredi (ce soir), je les ferais egalement.

Etne, un ami qui vous veut du bien
Je suppose que c 50 GA/50 (ou 42) boubou Aslam?

sur ce le groupe est deja largement viable comme ça pour faire tout ca rapidement

A demain matin!
lol faudra que je reprenne les aggros - je ferais pas que puller

sérieusement reprendre les aggros au taunt c cho - mais mon stun latéral adc passe en général très bien et avec ce grpe la ça devrait suffire non ?

mais je ne t'en voudrais pas si tu veux opti ton groupe avec un vrai tank -> vais pas demander la lune c'est déjà énorme qu'on puisse envisager de grper un ranger, alors je supporterais avec stoïcisme les quolibets tel que weak classe, leecheur, ou autre lurikiki ...
Citation :
Publié par Nottobe
lol faudra que je reprenne les aggros - je ferais pas que puller

sérieusement reprendre les aggros au taunt c cho - mais mon stun latéral adc passe en général très bien et avec ce grpe la ça devrait suffire non ?

mais je ne t'en voudrais pas si tu veux opti ton groupe avec un vrai tank -> vais pas demander la lune c'est déjà énorme qu'on puisse envisager de grper un ranger, alors je supporterais avec stoïcisme les quolibets tel que weak classe, leecheur, ou autre lurikiki ...
Pas de pb Nottobe, on a deja le noyau dur, a savoir le tank defensif, 1 ani, ma bainshee (meme si que 45 elle reste spé defense-cheat) et les 2 drood il faut 1 cac supplémentaire pour les Volurgons surtout. je fais ces prérequis avec 1 proto/1 moon+ 1 BB en principe
Citation :
Publié par oliwood
volontaire avec grandioso-c, enchanteur 50 moon
Erf nous sommes full Si jamais tu es levé, n'hésite pas a me send si absence, mais bon.. suis dsl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés