[spoiler] étrange brouillard noir

Répondre
Partager Rechercher
alors voilà :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après avoir défendu mon fort, je suis parti chasser le roi des ombres dans le marais, j'arrive dans le sous sol des ruines, j'explore la première pièce et ...
je me retrouve bloqué au bas d'un escalier par un "étrange brouillard noir" sur lequel aucunes des capacité spéciales du rituel ne fonctionne, non plus que la dissipation suprème ...
cet escalier semble être le seul passage possible, comment je peux passer ?
svoplééééé ?

merci d'avance
Oui on peut pas cliquer dedans. Il faut s'en rapprocher un maximum. J'ai découvert à quoi ils servaient en essayant de fouiller un cadavre qui se trouvait en bordure de l'un d'eux. Un fois le cadavre atteint je me suis retrouvé transporté ailleurs (même pas de le temps de le fouiller...).
Citation :
Publié par Glob de Lanowar
Si on pouvait me dire comment venir à bout des 3 ravageurs des tenebres qu'on rencontre apres en chemin ce serait gentil ^^.
faut avoir amon jerro avec soit. n'hésite pas à le manier, dans son inventaire, si tu lui as fait confiance, il a un parchemin avec les noms des ombres. Tu utilises la capacité de ce parchemin sur les ombres. C'est long le lancement (25/30 sec par ombre je crois).
Salut,

Mon problème à moi, a ce niveau et que je n'arrive pas à rentrer dans le brouillard situé dans l'escalier. n'arrive pas a ce téléporter...
j'arrive a passer quand je suis en bas des escaliers mais plus tard je repasse par là mais au dessus de l'escalier et que je n'arrive pas à passer. HEEELP !!

merci
Citation :
Publié par Thomy
Salut,

Mon problème à moi, a ce niveau et que je n'arrive pas à rentrer dans le brouillard situé dans l'escalier. n'arrive pas a ce téléporter...
j'arrive a passer quand je suis en bas des escaliers mais plus tard je repasse par là mais au dessus de l'escalier et que je n'arrive pas à passer. HEEELP !!

merci
Pareil j'ai passé plusieurs brouillard et là bim bloqué en haut de l'escalier par un brouillard recalcitrant, merci les bug !
Citation :
Publié par Marnot
Pareil j'ai passé plusieurs brouillard et là bim bloqué en haut de l'escalier par un brouillard recalcitrant, merci les bug !
Qu'as-tu fais pour solutionner le problème, j'ai repris des sauvegardes, rien ne change...
A force d'insister je suis passé ... mais la galère ... encore un bug de plus !

Les 3 ravageurs, il a fallu que je passe mes perso en mode marionnette (activé) pour pouvoir gérer le combat et lancer les noms sans problème (avec en plus "utilisation mode combat" désactivé).
Avant de faire ça, c'était impossible.

Là je suis en galère maxi contre Garius !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés