Mettre un objet sous cellophane/blister

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai besoin de mettre une boite de carton de petite dimension ( 20x20x5 cm )contenant un objet sous cellophane ( donc sous vide ).

J'aimerais savoir si vous connaissez un endroit sur paris qui fait ca.

Merci d'avance.
La proposition saugrenue du jour : je serai toi, j'irai voir un boucher. C'est le seul commercant que j'ai jamais vu avoir ce genre d'appareil. Si tu lui achètes ton jambon et que tu lui demandes gentillement, nul doute qu'il te le fera.
Les objets sous film plastique sont en general emballés avec le minimum d air possible mais sont ils reellement sous vide d air ?
que ce soit sous vide c est un reel imperatif ou te faut il juste le conditionnement sous film plastique qui va bien ?
Citation :
Publié par Keepcool
La boite risque vilainement de s'écraser sous vide ...

Ne souhaite tu pas plastifier la boite plutot ?
Oui en faite j'ai acheter sur ebay quelque chose et j'ai demander être remboursé, il m'a dit que je devais le ré-emballer comme il était. Il était emballé professionellement sous du plastique ( mou ) comme quand on achete dans un magasin.
Si le plastique semblait "coller" à la boite, c'était du thermoformable.

Ne voulant pas t'inciter à foutre le feu à ta maison en utilisant du plastique d'emballage de congelo et un sèche cheveux, je te suggère de le renvoyer tel quel (accord toi avec le vendeur).
Citation :
Publié par Keepcool
Si le plastique semblait "coller" à la boite, c'était du thermoformable.

Ne voulant pas t'inciter à foutre le feu à ta maison en utilisant du plastique d'emballage de congelo et un sèche cheveux, je te suggère de le renvoyer tel quel (accord toi avec le vendeur).
Oui mais le vendeur doit le revendre, je n'ai pas abimé l'intérieur c'est juste que j'ai déballé le plastique et le vendeur m'avait prévenu que c'était remboursé seulement si le plastique n'était pas enlevé. Je lui ai demandé si je mettais un plastique moi meme il ma dit que je peux trouver quelqu'un qui me fasse ca facilement dans une ville comme paris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés