Patch de la 1.01 à la 101.807

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maximal
Je viens juste d'essayer et sa marche pas
Faut pas le mettre dans le dossier patch
Voici le chemin :
C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2\
'fin c'est comme ça que j'ai fait
Gloups !!!




J ai installe le jeu sur une autre partition que celle par defaut mais j ai quant meme dans mes docs un repertoire Nwn2 ou se trouve en autre le fichier Nwn.ini et la plus part des autres dossiers.

Si je veux patche, j installe le fichier a zip ou ? Sous la partie du jeu se trouvant sur C: ou sous la partition ou j ai effectue l installe principale ?

Ok pour moi !

Alors partant d une version origine ; juste installe.
J ai auto patche pour avoir autopatcher 1.05 via internet.

Puis j ai telecharge la mise a jour via le lien donné dans un des post ci dessus.
J ai renome la mise a jour comme dit plus haut.
Je l ai mise sous le repertoire principale du jeu.
Relance de l auto patcheur, ce lance vers internet et decouvre rapidement la mise a jour sous le repertoire principal...installation fin.

Lancement du jeu tout est ok !

Vive les nains !!!

Thumbs up
Bonjour à tous,

je me suis inscrit sur votre forum pour remercier la personne qui a eu l'amabilité et la patience d'uploader le patch 101807 sur megauload

je commençais à désespérer avant de tomber ici, avec la bonne soluce à ce problème ... 3% du fichier en 1 heure avec obsidianent.com !

Je mets ici la procédure qui m'a permis de réussir le patch :
- upload du fichier .zip sur megaupload
- renommer le fichier comme écris plus haut
-> nwn2_pc_french_from100788_to101807.zip
- vérifier que la connexion internet est active
- copier le fichier .zip directement dans Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2 (ne pas le copier dans le répertoire patch)
- détruire le fichier nwnpatch.ini qui se trouve au même endroit
- lancer le jeu et cliquer sur le bouton de mise à jour
Ca a parfaitement fonctionné sur ma machine ... en espérant que ça aide quelqu'un.

Encore merci à tous et en particulier pour le "megauploader"
__________________
"Kelvin Bâtonnoir : intentions cruelles, haleine fétide et flatulences nauséabondes, le tout en un seul homme" (Neverwinter Nigths - Hordes of the Underdark)
j'ai aussi des bugs sur l'affichage, mais une fois mes pilotes de carte graphiques mis à jour ca s'est arrangé. donc met a jour tes drivers graphique ca devrait aller.
Le jeu pouvant fonctionner en 2D et 3D, je pense qu'il te manque les textures 2D du jeu, un fichier est absent ou corrompu, suite à la mise à jour.

Je ne crois pas que ça provienne de ta carte graphique et de ses pilotes.

La correction du problème passe, peut-être, par une réinstallation du jeu et du patch.

Le jeu non patché fonctionnait-il correctement ? Si oui, le patch y est sûrement pour quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés