Trucs et astuces d'interface, stratégies en Momir Basic et deck de league

Répondre
Partager Rechercher
Un article intéressant sur le site officiel.

J'avoue avoir beaucoup appris au sujet de l'interface, mais la majorité des réflexions sur Momir Basic se contentent de rejoindre les miennes.

Frank Karsten publie aussi son tirage à une league de release Time Spiral, et nous invite à créer un deck avec.

Personellement, je ferais bien le suivant, et vous ?

W

Zhalfirin Commander
Amrou Seekers
D'Avenant Healer
Flickering Spirit
Fortify
Jedit's Dragoons
Sidewinder Sliver

U

Ancestral Vision
Cancel
Drifter il-Dal
Errant Ephemeron
Fathom Seer
Fledgling Mawcor
Looter il-Kor
Sage of Epityr
Think Twice
Tolarian Sentinel
Lord of Atlantis
Truth or Tale

A

Chromatic Star
Prismatic Lens
Thunder Totem

L

Calciform Pools
7 Plains
10 Island

Seul regret : une seule rare jouée, pas de removal. Le seul plan pour gagner est de submerger l'adversaire très rapidement, de contrer son gamebreaker, et de faire les 20 points de dégâts avant qu'il ne stabilise la situation. Les volantes/shadow/flanking devraient à faire des points lors des premiers tours, et ensuite il faudra compter sur l'ephemeron ou fortify pour finir.
Problème : en TS, il y a beaucoup de decks qui ont plusieurs gamebreakers. (et d'autres qui n'en ont aucun, mais c'est moins problématique quand on est en face. (d'ailleurs, si quelqu'un sait quoi faire avec mon tirage, à l'aide ) )
J'ai pas trop la possibilité de regarder ça tout de suite (je suis au boulot, j'ai pas mtgo ou mws d'installé ici...), mais je regarde ça ce soir si j'y pense.

Le bleu m'a clairement l'air d'être une couleur forte de son tirage, je pense que je combinerais avec du noir, ou peut-être du rouge.
Un gamebreaker c'est une carte ou combo qui peux retourner voir même qui retourne la partie à ton avantage
Oups désolé j'ai pas de liens qui récapitule tout ça mais le liens wiki de nof explique déjà pas mal de choses mais c'est sur il est pas complet à 100 % mais ça ne va pas tardé !

Sinon pour le sealed j'aurais opté pour un U / B comme le 1er exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés