[Ys] x4 XP, Stuff !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je monte un x4 Pex, RvR et stuff.
Je m'explique je ne veux pas up une team 8 vs 8 car je pense que sa en vos pas le coups à l'heure d'aujourd'hui et que je prend moins de risque. Je cherche 3 joueur disponible en semaine sois de journée 10h-12h et 13h 20h30 [préférence] ou le soir mais disponible de 20h-21h à 2 ou 3h.

On monte nos perso 50
On les Stuffs
On fait un halte à tous les vaux.

La composition et simple :

- Au moins 1 healer et 1 buffeur
- Pas de chasseur ou assassin
- après 1 tank et un mago ou 2 tank ou 2 mago... la sélection sera faite en fonction des candidatures.

Guerrisseur > Moi
Frank ou comment plomber l'ambiance d'un post en 1 ligne.

Ben je vous souhaite quand même bonne chance, si tu es deja présent sur le serveur et sur Mid le soir au TP ou sur le BG RVR tu trouveras certainement des gens tres biens tout disposés pour cela.

GL

/pull
C'est foutu d'avance ...

--->
Citation :
- Pas de chasseur ou assassin
Sinon en tant que heal (même débutant), tu devrais pouvoir squatter des groupes de rerolls qui pexent à l'ancienne et te faire une place sans trop de difficulté... ce sera encore plus simple après le level 40 avec les sorties De royaume, les BGs Artés, MLs etc...

....

GL!

....

(non ce n'est pas stérile!)
Citation :
Publié par Thyx
sois de journée 10h-12h et 13h 20h30 [préférence] ou le soir mais disponible de 20h-21h à 2 ou 3h.
lol ... bonne chance pour la suite, avec la clust futur, je suis pas sur qu'une Team 4 Player soit une bonne chose, pour vous
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Frank ou comment plomber l'ambiance d'un post en 1 ligne.

Ben je vous souhaite quand même bonne chance, si tu es deja présent sur le serveur et sur Mid le soir au TP ou sur le BG RVR tu trouveras certainement des gens tres biens tout disposés pour cela.

GL

/pull
mdr il donne un biberon d'une main à son fils tout en floodant JoL ... /bow ou /ponder au choix ;D

Sinon pour le post originel, tu a pas une idée de ta compo par ce que la tu parts un peu de loin comme çà enfin je dis çà je dis rien ;op

Je suis curieux de voir le résultat
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
lol ... bonne chance pour la suite, avec la clust futur, je suis pas sur qu'une Team 4 Player soit une bonne chose, pour vous
Il y a comme une odeur d'incompréhension .
Je vois pas en koi ca gène d'etre 4 pr monter des perso surtt en faisant des escales aux vaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés