Gros problème : Vol dans un enclos...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Ben voila je suis dans une guilde qui possède un enclos. Le meneur d'occupe très bien de ma dragodinde et économise pour acheter les meilleurs objets. Hier soir je me déconnecte devant l'enclos : il y a 3 foudroyeurs en charme et ma dragodinde. Ce soir je me connecte et vois ma dragodinde avec des abreuvoirs ( celle ci et totallement mature pourtant... ) je MP le meneur pour lui demander pourquoi ya les abreuvoirs. Il me répond, furieux, qu'on lui a volé les foudroyeurs. Je trouve cela très bizarre et retourne a l'enclos. Et la, je vois que ma dragodinde a disparu !!! Alors quelqu'un de la guilde a du la voler... Mais comment savoir qui ? Et comment récupérer les foudroyeurs et ma dragodinde ???
On a eu un problème similaire dans ma guilde.
Une dinde a disparu entre hier et aujourd'hui. Neanmoins chez nous les personnes ayant accès à la gestion des montures sont gens de confiance, donc le gros bug des serveurs d'hier y est pour quelque chose.
Un courrier au support est necessaire dans ce cas.
Il y a eu un léger rollback. Si vous n'avez plus votre enclos, c'est que l'argent qui l'as acheté est aussi revenu.

Pour ceux qui se plaingnent de perdres leurs items ou leur dindes, c'est un problème de guilde. Mettez vous d'accord sur ceux qui ont les droits et ce qu'ils peuvent faire.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Pour ceux qui se plaingnent de perdres leurs items ou leur dindes, c'est un problème de guilde. Mettez vous d'accord sur ceux qui ont les droits et ce qu'ils peuvent faire.
C'est faux.

Si des manipulations dans l'enclos ont été faites hier soir, il y a de fortes chances pour que la perte d'objets et de dindes soit lié au rollback.

J'ai perdu 3 dindes (que je venais de rentrer a l'étable, donc innaccessibles aux autres membres de la guilde) ainsi que 4 dragofesses (que j'avais retiré de l'enclos et qui étaient donc dans mon inventaire) suites aux manipulations que j'ai fait dans notre enclos, juste avant la panne. Et les objets qui étaient auparavant dans l'enclos (4 baffeurs) ont été dupliqués et etaient dans l'enclos ainsi que dans mon inventaire.
Donc il s'agirait d'un bug... Mais pour ma dragodinde c'est impossible je me connecte et voila ma dragodinde je part je revient a bonta 4 min plus tard et elle n'est pas la. Les seuls qui ont les droits qui se sont connectés ce soir c'est moi et le meneur... Il a eu aussi un problème donc sa ne peux pas etre lui mais alors qui ?
Quand quelqu'un enleve ta dragodinde de l'enclos guilde logiquement ta un message vert qui apparait et te dis qui l'a enlever de l'enclos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés