Probleme de familier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un fantome et un chacha que je nourri comme il faut, et pourtant je ne comprends pas, je n'ai pas l'impression qu'ils gagnent des points de caractéristiques...
Je donne des os de chafer a mon fantome et du goujon vidé à mon chacha...
A chaque fois il apprécie le repas, mais jamais un texte tous les 3 repas pour dire qu'il a gagné un point ou un truc dans ce gout là ...

Comment ca se passe normallement ?

J'imagine qu'un truc m'echappe... mais quoi ?


D'avance merci.

Saternius.
Oui mais alors on est sensé voir un différence quand on équipe le familier non ?

Il me semblait que lorsque j'equipais mon fantome rien ne changeait niveau pdv... bon je regarderais mieux quand les serveur seront revenus !
Il se peut également que tes familiers soient maigrichons (je ne sais pas si ça fait la même chose lorsqu'ils sont obèses) à ce moment là, même si tu les nourris correctement, aucun boost ne leur est donné.

Pour cela il faut que tu les remettes dans un état normal. Il suffit donc de les gaver jusqu'à ce qu'ils redeviennent normaux, puis tu les renourris de façon tout à fait normale.

Sallowpad
Mon familier me donne +62 en vie ( c un fotome ) et c bien chiant a monter ^^

Comme le disai le moderateur aucun message ne dit qu'ils obtiennent des pts suplementaire...
A toi d'aller voir s'il monte ou pas...

++
__________________
Feca, Eni, Xelor, Sram
Bount-Karayshimi
Il suffit de regarder les caracteristiques de ton animal, et de verifié que son état est normal, une fois qu'il a prit son troisième repas il devrait avoir prit un point dans la carac en fonction de l'aliment donné, je rappel aussi que c'est le dernier aliment des 3 repas qui va faire que tel ou tel carac sera booster, donc si vous devez lui donner des cawottes évitez de lui donner une cawotte au premier repas c'est une perte d'argent ( En tout cas c'étais comme ça que ça se passait il y'a un an, je pense pas que ça est changé sur ce point )
Citation :
Publié par Sallowpad
Oo j'aurai alors utilisé toutes ces cawottes pour mon wabbit pour rien T_T' alors que j'aurai pu lui donner 2 fruits de palmes et une cawotte en 3ème repas ???

*dépitée* X_x
ouais mais si tu te loupe et tu oublie que c'est le jour de la cawot c'est bette
Citation :
Publié par Sallowpad
Oo j'aurai alors utilisé toutes ces cawottes pour mon wabbit pour rien T_T' alors que j'aurai pu lui donner 2 fruits de palmes et une cawotte en 3ème repas ???

*dépitée* X_x
Jcrois bien que oui =S Pareil, je nourris le mien a coup de cawottes, il a enfin son premier point de sagesse, et j'apprends donc que j'ai gaché 2 cawottes ?
Certes, c'est peu, mais assez ennuyeux, j'aurais pu économiser pour mon sort Cawotte (enfin cui de ma moitié, bref OSEF hein ^^)

Assez dégouté tout de même :x

Quoiqu'on en apprend juste tout les jours =D
Citation :
Publié par Sallowpad
Le mien est déjà à 20 de sagesse

20*3 cawottes ... sans commentaire x)
60 Cawottes ? Joli score =D Bon, a la limite, si t'as dja le sort cawotte, c'pas tellement grave, quoique t'aurais pu en vendre un paquet, et te faire un paquet de fric en plus =D ou les donner a un ami pour son sort cawotte ! Tellement d'usages différents =D C'est assez dommage tiens :/ Enfin, je saurais pour la suite, un repas sur trois *se tape le tête* un repas sur trois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés