Des JoLiens en ligne?

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Etant l'heureux possesseur d'un exemplaire du jeu dans sa version Lawful Good, me voila avec mon premier Neverwinter Night.

J'ai commencé la campagne solo du deuxième opus donc, je suis en train d'installer le premier, mais avant tout, ne connaissant pas grand chose, je me demandais si il y avait des JoLiens en ligne.

D'apres ce que j'ai compris, il y a des serveurs, où il est possible de se retrouver régulièrement, aussi, êtes vous sur certains d'entre eux? Le JoLiens ont ils un serveur de prédilection?

Merkisme.
Il n'y a pas de servers "pro" comme on en trouve sur d'autres MMO, ce sont des modules amateurs créés et hébergés par la communauté

a priori il n'y en a pas encore en ligne mais tu peux découvrir un tas de beaux projets sur le forum communauté
Il risque de falloir attendre un peu avant que le multi de NWN 2 devienne intéressant.
Non seulement pour que les gens qui jouent la campagne solo la finissent et passent ensuite au multi, mais aussi le temps que les concepteurs de modules bossent un peu et que les serveurs persistants se mettent en place.

Pour l'instant la seule façon de jouer NWN2 en multi c'est encore de jouer la campagne officielle avec des potes
Citation :
Publié par Sagramore
Pour l'instant la seule façon de jouer NWN2 en multi c'est encore de jouer la campagne officielle avec des potes
Ca en tente certains?
Bon ben si on est autant à être motivés soyons fous... Je suis partant aussi, sachant que je ferais probablement la campagne en solo aussi à côté quand on pourra pas se réunir en multi

Je suis dispo un peu tout le temps mais moins le week-end ce mois-ci, n'hésitez pas à me MP .
Je peux faire une suggestion à la mode en ce moment ?

Pourquoi ne pas faire un Wiki, comme tout le monde pour tout et pour rien, et dans le cas présent, pour indiquer la création de groupes en ligne, les places disponibles, au pire ce qu'ils recherchent avec leur emploi du temps ?

Personnellement je n'ai pas encore le jeu (avec un peu de chance il arrivera en début de semaine, il faut dire que je l'ai commandé sous le coup du hasard d'une réduction Ldlc à consommer en urgence ), mais si ce genre de choses pouvait se faire j'essaierais d'y participer, à défaut de pouvoir ou savoir le mettre en place correctement
Donc nous sommes 4 déjà, Cetrix, Kelem, Etheon, Sagramore et moi. Par contre, c'est mon premier NwN, mon premier perso et ma premiere campagne ^^

Nous pouvons peut etre faire un essai cet apres midi si vous etes tous dispo?
Citation :
Publié par Belth
Nous pouvons peut etre faire un essai cet apres midi si vous etes tous dispo?
Oui ! Fixe une heure, il faudrait que celui qui a la meilleure machine / connexion héberge la partie, ce n'est pas mon cas je pense .

Bonne idée de Kerlo pour la suite oui aussi .
Moi ce serait plutôt fin d'après midi (en gros 16H30 17H) vu qu'avant je suis dans le train
Par contre il faudrait qu'on se contact sur msn par exemple pour constituer un peu le groupe et faire un truc un tantinet optimisé (pas un truc extra, mais pas 4 prêtres non plus )

Et pour l'idée d'un wiki ca peut être intéressant, déjà pour constituer plusieurs groupe parce que je pense que d'autres personnes seront intéressées, et puis cela peut permettre de varier les groupes, prendre des personnes quand il en manque, etc etc...
Il faudrait ouvrir un sujet sur le forum Communauté pour former des groupes comme cela se faisait sur NwN1.

Pour MSN, je n'utilise pas ce genre de saleté, désolé .

Pour ma part, j'opterais probablement pour un Prêtre / Prêtre de guerre.
Très bonne idée pour le groupe! Mon MSN reste ouvert aujourdh'ui.

Par contre j'ai cru voir "Campagne 1-4 joueurs" :/
J'ose espérer qu'on mettra le jeu en "difficile"

Je ferai sûrement ensorceleur/voleur => Mystificateur Profane.
Au moins quelqu'un pour ouvrir les portes et sauter sur les pièges :>
En voyant le type de modules proposés pour le moment en multi, ont vois que personne n'est encore pret pour la grande aventure.Ca test pour le moment.
Normal,le poussin Nwn2 a encore des morceaux de coquille .

Bonne idée le topic multi coop,ca permettra de voir le comportement en groupe sous Nwn2
Je suis chez free aussi, moi bonne connection mais ca tient la route, niveau machine :

X2 4200+
1 go DDR
7900 GT

Ca devrait suffire non? Si oui, ca ne me gêne pas de creer.

16h30, 17h00 ca fait un peu tard par contre non?
Je propose 15h, si tout le monde est d'accord, voir avant.
Au pire Etheon peut venir en cours de partie non? C'est possible? Il regagnera vite l'écart creusé... faut déjà que tout le monde soit là, lancer la partie, etc alors 16h30 arrivera vite
15h00, ça me va, hébergé chez Belth Ok aussi. Belth, tu pourras faire un PM de groupe avec nom de la partie et pass ?

On démarre après le tutorial, c'est préférable je pense, non ?

Local ou server vault ? Si on part en server vault, faudrait qu'on puisse continuer l'OC tous ensemble jusqu'au bout, ce serait le mieux.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
15h00, ça me va, hébergé chez Belth Ok aussi. Belth, tu pourras faire un PM de groupe avec nom de la partie et pass ?

On démarre après le tutorial, c'est préférable je pense, non ?

Local ou server vault ? Si on part en server vault, faudrait qu'on puisse continuer l'OC tous ensemble jusqu'au bout, ce serait le mieux.
Ok pour tout, mais qu'est ce que Local et server vault?

Edit : MP's envoyés.
Citation :
Publié par Belth
Ok pour tout, mais qu'est ce que Local et server vault?
Local vault, les personnages sont stockés localement sur les machines des joueurs, donc susceptibles à modifications ... inattendues. Server vault, les personnages sont stockés sur le serveur, donc seul l'hébergeur peut modifier les personnages.

Pour ma part, nous sommes entre nous, donc le local vault ne me pose pas de problème. L'un et l'autre me conviennent, mais en server vault, il faudrait que nous puissions avancer ensemble régulièrement sinon, ça veut dire un personnage commencé avec un groupe et qui ne servira plus en cas d'impossibilité de poursuivre avec le groupe.
Heu... ca veut dire que je suis obligé de créer un serveur et de le laisser tout le temps allumé? Quand je quitte le jeu, en server vault, que se passe t'il? Je pensais que la creation de server etait comme sur tous les jeux :/
Citation :
Publié par Belth
Heu... ca veut dire que je suis obligé de créer un serveur et de le laisser tout le temps allumé? Quand je quitte le jeu, en server vault, que se passe t'il? Je pensais que la creation de server etait comme sur tous les jeux :/
Non non, du tout ! Ca veut juste dire que lorsque nous jouerons ensemble, nous le ferons avec des personnages sécurisés, sauvés sur ta machine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés