Des JoLiens en ligne?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagramore
Je viens juste de me libérer et ai tenté de vous rejoindre.
Mais soit je suis pas doué non plus, soit le server est down encore car je ne le vois pas
Il repart à 18h30, tu as un MP
Génial.... ca plante et ça n'a pas sauvegardé ;(

En plus super le bug ; je peux plus rejouer mon personnage car "il a trop de dons" ... a cause du don niveau 1 que j'ai prit. Alors ça rajouté au plantage...

Désolé je m'arrête là pour ce soir...
Finalement on a retrouvé la save mais par contre on a replanté en combat pas longtemps après...
Bref pas aussi stable qu'on le disait juste avant

Je vous laisse pour ce soir en tout cas, peut-être à une prochaine si on continue malgré tout .
Ca serait pas mal de signaler où vous en êtes dans la campagne, chaque jour, de cette façon on saurait si c'est intéressant de vous rejoindre.
Citation :
Publié par guix77
Ca serait pas mal de signaler où vous en êtes dans la campagne, chaque jour, de cette façon on saurait si c'est intéressant de vous rejoindre.
Si je me souviens bien d'hier soir...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nous arrivions au campement de brigands après Fort Locke, autant dire pas bien loin.

Pour le groupe, je suis dispo. ce soir si vous voulez remettre ça . Allez allez Ethéon, on a confiance dans NwN2 / ta connexion / le serveur / ta machine !

Et pis j'ai hâte de revoir Belth halluciner à cause de sa race abusée .
J'utilise ce post pour savoir si quelqu'un serais interessé pour faire la campagne a 3 en difficile. Il nous manque une personne , il nous faudrais un Roublard/Magicien/Mystificateur profane , quelque chose dans ce style.
Je serai bien intéressé s'il n'y avait pas le bug qui me fait passer pour un cheater, et donc ne m'autorise pas la partie :/

Dès qu'on prend le don Prodige Magique, quoi...

FRUSTRANT

J'aimerai bien jouer mon Paladin/ensorceleur/Champion ou mon Voleur/Ensorceleur/Mystificateur Profane en réseau et je veux ce don.

Le serveur "JoL" en est où? Avec la clique Belth, Etheon, Kelem?

(édité) : mdr ton gnome qui sera niveau 1 alors que les autres sont 4
Citation :
Publié par Cetrix
Faut vraiment qu'on trouve un module persistant, je sens que la campagne va être un peu étroite pour nous
Bah ça dépend, si on est tous taillés comme le chat de Belth, on passera partout .

Bon, je bouffe un truc et j'arrive, Prêtresse en vue .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés