[IDEE] parchemin de recette

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Tou dabord, comme vous auriez put le voir dans le titre, c'est une idée, ensuite recette, c'st pour les metier,
Le coeur de l'idée porte sur des parchemins a differents moyen d'obtentions (drop quete tc...) permetants de créer des objets impossible a créer sans uttilisation du parchemin, bon je develope par etapes:
Je suis (exemple) taileur lvl 59, j'obtient le parchemin de la cape XXX, le parchemin m'explique que si je l'utilise, la recette seras alors ajoutée dans mes recettes principales '(ou ajout d'une nouvelle cases speciales parmis recette a 1 objt, recette a 2 objet etc...) , le parchemin me dit aussi que si je ne l'ai pas uttilisé, j'aurais beau utiliser les ingredient pour faire le cape XXX (la recette que une connaissance m'a faite savoir) il s'affichera recette incorecte, or il faut etre lvl 60 dans le metier concerné pour l'utiliser (60 est un exemple changeant selon la recette), je passe donc lvl 60 pour 'consommer' ce parchemin, la recette qui n'etait pas ecrite sur le parchemin apparait alors dans mes recettes principales et je peux alors créer la cape XXX.
En resumer, on obtient un parchemins concernant notre metier, on monte notre metier au lvl requis pour uttiliser le parchemin, on l'uttilise et dans nos ecette s'affichent la recete de l'objet indiqué dans le parchemin, MAIS, si on n'a pas utilisé le parchemin et que l'on tente de créer l'objet avec ingredient et lvl requis, la recete indiquera incorecte/inconnue
Voila.
Contre. Y'en a marre du drop :].

Il existe de nombreuses recettes cachées, dont pour les tailleurs le chapeau Cawotte (devenu droppable en plus ><) où il fallait 87 Cawottes (droppables au dernier halloween) pour le crafter.

Cela viendra en temps voulu, et on connaîtra les recettes grace à des quêtes
Mode pétage de plomb : on
Vous commencez à me les [auto-censure] avec WoW.
Mode pétage de plomb : off
Bref WoW ca a pompé sur bon nombre de MMO avant.
De plus en bêta on avait les parchos de recettes et la beta Dofus c'est avant WoW donc WoW ca a pompé sur Dofus na!
Mais sinon c'est 87 Citwouilles...
ET marre du drop aussi
Je dirais super pour l'idée en elle-même ...
mais ça va encore être la course au drop et tout donc non ...
Euh plutot que chapeau cawotte c'était pas le chapeau citwouille plutot ?

Amicalement, Bartimeus

EDIT : vous allez pas le croire mais ça faisait une heure que le message attendait d'etre confirmé pour ça qu'on m'a dépassé pour l'info .
Citation :
Publié par Yann
Contre. Y'en a marre du drop :].

Il existe de nombreuses recettes cachées, dont pour les tailleurs le chapeau Cawotte (devenu droppable en plus ><) où il fallait 87 Cawottes (droppables au dernier halloween) pour le crafter.

Cela viendra en temps voulu, et on connaîtra les recettes grace à des quêtes
citwouille? ^^ sinon , oui sa serait une bonne idée mais non il ne faudrait pas que sa ne soit accessible seulement aux HL en personage ou aux fous droppeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés