[Wiki] Problèmes techniques et solutions

Répondre
Partager Rechercher
Salut je viens pousser une gueulante

HD 3950
2giga de RAM
Dual core 2Ghz

Et avec ça bien que je fasse tourner TDU ou Eve online à fond, je n'arrive pas à monter jusq'aux ombres intermédiaires sur NWN, je ne sais pas si la mauvaise optimisation u jeu est connue mais là ça frise le ridicule.

Bon à part je ne connais rien à ce jeu l'ayant eu en bundle avec ma CG mais la création apparemment complexe de mon perso laisse augurer d'un jeu dense qui devrait m'occuper de nombreuses heures furant.

Allez @Pluche et dites-moi s'il y a un truc pour arranger mon problème.
Citation :
Publié par Fantastek
HD 3950
2giga de RAM
Dual core 2Ghz
Je ne vais pas t'étonner en te disant que ce n'est pas normal...
Vérifie les mises à jours des pilotes de ta CG, de ta carte son et de ta carte mère.

D'ailleurs, tu es sous XP ou Vista ?
Citation :
Publié par Fantastek
XP et je n'ai aucun problème avec les jeux récents. Il me suffit de mettre les ombres sur intermédiaires pour que ça rame, c'est vraiment frustrant.
J'ai une Nvidia 7600GT et ça passe sans soucis avec les ombres intermédiaires...

Sinon, ça te le fait dans la campagne officiel ?
As-tu patché ton NWN2 en appuyant sur "Mise à jour" sur l'écran de lancement ?

Essaye de baisser la qualité des ombres dans l'onglet avancé. Mais comme le dit Ontzlake, à part un soucis de Drivers, je vois pas...
Bonjour !
J'ai un pti bug avec les voix de mes lanceurs de sort. Depuis que j'ai télécharger les dernières mise à jour, tous les sons que font les lanceur de sort quand ils lancent un sort ( les incantations dans une langue mystérieures). sans remplacez par une voix en français étrange (une voix de mort vivant on dirait ? )
Qqn a eu ca aussi ? on peut le corriger ?
merci.
Bonjour la dedans!

J'ai un souci avec ma clé qui serait invalide.

Alors que lors des précédentes installations, je n'avais eu aucun problème ( c'est un jeu acheté et une clé "légitime" donc).

La différence, je suis passé sous Vista depuis.

quelqu'un a une idée?
C'était bien le cas (même clé que dans le fichier de mon ancienne installation NWN2)

Après moults essais infructueux, j'ai simplement choisi d'installer ailleurs que dans le dossier de l'ancienne installation et ô miracle, la clé ne pose plus problème.

Ca me paraît bien étrange quand même comme souci.

J'espère que pour le reste ( notamment l'add-on tout neuf lol) je n'aurai pas de nouveau ce problème.

Merci quand même.
probleme d'affichage personnage
Salut voila j'ai installé récemment NWN2 et je l'ai mis a jour, Mais quand il s'agit de créer un personnage je n'est tout d'abord aucun aperçus de mon perso et quand je commence la campagne il n'apparait pas même dans les cinématiques....
Est ce que l'un de vous serez assez calé en informatiques pour m'aider????
Merci d'avance
Ogamy Utto
Salut

As tu des fichiers dans ton répertoire d'override, ou utilises tu des haks ?

(par contre je crois que tu aurais mieux fait de te créer un topic dédié ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés