[BROC] Sortie Drake/Lévia/Kraken Jeudi 09/11

Partager Rechercher
Salut les mids !!

La re-voila la petite sortie PVE du jeudi !! . Je fait le post pour mykoyann qui leadera cette sortie et qui n'a pas d'accès pour poster sur JOL

Objectifs de la soiree :

1) passer un bon moment ensemble (sisi c'est important)
2) lootez une paire de pierre du drake (skill/ra) (pour les 24 premiers inscrits des 3 groupes)
3) valider la rencontre du drake une nouvelle fois (pets s'abstenir )
4) repartir pour les plus chanceux avec un loot sympa.

les infos utiles :

Le rendez-vous est à partir 20h30 au palefrenier de Skona Ouest et le départ se fera a 21 heures pétante . Les groupes seront complétés avant juste avant le depart si nécessaire .
Avis aux retardataires : toute personne inscrite en retard est suceptible d'être remplacée .
Le bg sera (en principe) ouvert à partir de 20H30 => bg thaz ou mykoyann (selon le premier log)

Organisation de la sortie :

Les mobs seront tués dans l'ordre suivant :

1) Gjallpi (malmo)
2) Kraken (hesperos)
3) Leviathan (notos)

Pour le drake (Gjallpi) je demanderai aux classes a pets (hel/bogdar et hunters)de bien vouloir KILL leur pet dans les derniers 5% de vie afin d'éviter qu'un pet tue le drake .... ca ne validerai pas la rencontre pour ceux qui vienne pour le titre. merci pour le BG ).

prérequis pour participer et surtout pour que tout se passe bien :

- être 50 (on est pas la pour pexe ... mais pour rip ^^ hein )
- avoir un minimum d'équipement pour survivre
- avoir 2 potions de néréide sur soi et pour soi (ca parait bête mais une potion pour deux dans la pratique ca marche pas ^^ ) et/ou la bubule ML2.
- Il n'y a pas de limite a la taille du bg, toute personne répondant aux critères ci-dessus est la bien venue

Les loots :

Les pierres du drake, seront automatiquement attribuées par paire aux 24 personnes des 3 groupes de base (préinscrite (ou non) selon l'heure d'arrivée ). Il restera donc un couple de pierre en trop , qui sera ran comme un loot.

Tous les autres loots seront random sur une référence, je donnerai la consigne de cette référence le soir de la sortie (un random pour chaque loot , le plus prés choisira) .

Ne randomeront sur les items de la soirée que les personnages de level 50 (vu qu'en principe il n'y aura que ca ca doit pas poser de pb) .

Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix .

Comportement :

Comme précisé en début de post on est là pour passer un bon moment ensemble, donc toute personne venant à cette sortie dans un mauvais etat d'esprit se verra expulsée avec les fellicitations du bg (a bon entendeur .... ).

Afin d'éviter les énervements et le flood inutile du bg, je vous invite à écouter attentivement les consignes qui seront dispensées avant chaques named .

On attendra les LDs dans la mesure du possible sauf si c'est à répétition , cela ne l'empêchera pas de nous rejoindre par ses propres moyens et de random comme tout le monde sur les loots autres que les pierres de respec.

Je vous demanderai aussi de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'au bout de cette sortie qui devrait prendre dans les 3 heures et donc finir aux alentours de 23h00 / 0h00 (soit un peu plus tard qu'a l'habitude ) .

Les groupes :

Les 24 premiers inscrits feront partie des 3 groupes vitaux , un groupe tank et deux groupes deal .

Groupe 1 : Tank .

Thane/Valky (boubou mini 42) : Thaz (Lead de groupe)
Heal (apai) :
Heal (aug) :
Chaman :
War bouclier :
War bouclier :
War bouclier :
Odin affai (bt 6sc/10 sc) :

Groupe 2 : Deal .

Hel (Pbae) : Mykoyann( lead de grp )
Heal (aug) :
Heal (apai) :
Chaman :
Zerk/Sauvage :
Zerk/Sauvage/War 2 mains :
Chasseur/Skald :
Valkyrie/Thane (spameur) :

Groupe 3 : Deal.

Chasseur : ( lead de grp )
Heal (apai) :
Heal (aug) :
Chaman :
Zerk/Sauvage/Hel :
Zerk/Sauvage/Thane :
Hel/Odin (dark) / War :
Valkyrie/Thane (spameur) :

A bientot sur mid !!

1) Thaz
2) Mykoyann
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)
17)
18)
19)
20)
21)
22)
23)
24)

Suppléants/autres groupes
Présent avec Syra healer apaisement ML 10 visio
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Bonjour,
je serai présent avec mon Warrior + mon chaman si besoin (malheureusement pas de ml mais bon ça peu tjs servir )
C'est Horning le pseudo de mon warrior (C'est solvann pour ceux qui me connaissent)

A jeudi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés