[BROC] Sortie Drake/Lévia/Kraken Jeudi 09/11

Partager Rechercher
Lfg avec les persos de ma signature ...; a toi de choisir ce que tu prefere

Alb/Ys:
Eleet Hérétique 39 2L7 avec du vert fluo "Spe Solo"
Mid/Broc:
Deleet Valkyrie 39 2L3 verte fluo
Hib/Orcarnac:
Yzie Barde 39 2L0 "placard le temps de la clust"
Voila le post a été up mais il me manque certaines infos

Citation :
Publié par Heally

4) Flaixette bot ?
7) Itiniriss bot ?
17) Kayless bot ?
Bien évidement, et vu le nombre de participants, il nous faut des shamans joués, et non des bots en double compte . Je vous demande donc confirmer sur ce post que les shamans inscrit seront bien des shamans joués (rien ne vous empêche de venir avec un BB mais hors groupe )

Syra tu récupérera ta place dans un des 3 groupe dès que j'aurai ta spé

En attendant, on a un bon début de 4eme groupe pour cette sortie
Citation :
Publié par Heally
Voila le post a été up mais il me manque certaines infos

Syra tu récupérera ta place dans un des 3 groupe dès que j'aurai ta spé
C'était marqué sur mon poste

Mais bon, nain mâle guérisseur level 50, apaisement, ML 10 visionnaire
c'est mis à jour

Citation :
Publié par ghartuck
C'était marqué sur mon poste
Dsl Gart, je n'avais regardé que la signature ..... tu es dans le groupe 3
Par curiosité, vos sorties durent combien de temps? Histoire de comparé l'efficacité des compos.

(J'orga les mêmes sorties le dimanche soir, mais je n'arrive pas à faire moins d'1H30, random inclus ).
Salut Wulf

Si tu retire le temps pour faire les groupes (désistements & Co) ainsi que le temps de trouver le Léviathan (variable selon les sorties mais qui excède rarement 15 min).

Random compris on met à peine moins de 2H00, les participants étant souvent les mêmes, les explications sont de plus en plus succintes. En fait ce qui prend le plus de temps ce n'est pas de taper les Nameds, mais c'est de se mettre en place .

A coté de ça si tu veux tenter de descendre sous les 1H30 de sortie, je pense qu'avec 3 skalds/chasseur Nomade ML10 bindés à Océania, tu peux gagner énormément de temps grace au TP et au speed . la composition pure des groupes n'entrant en ligne de compte que selon le type de mob.

Si j'ai bien vu, les midgardiens d'Orcarnac font des sorties Lévia/Kraken à 2 FG compo full mage (qui marche bien ) mais qui ne fonctionnerait pas sur le drake où une compo tank serait plus adaptée, comme dans nos sortie, nous on faisons les 3 mobs d'un coup, il nous faut une compo qui fonctionne sur tous les mobs

J'espère avoir répondu a ta question
bon bah ya plus de place pour chaman tant pis

Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Par curiosité, vos sorties durent combien de temps? Histoire de comparé l'efficacité des compos.

(J'orga les mêmes sorties le dimanche soir, mais je n'arrive pas à faire moins d'1H30, random inclus ).
inscrit ton sorbicheri !!!
Jeudi matin c'est la monté de version 1.85 .....

s'il manque trop de monde, ou si les serveurs ne sont pas ouvert à 22H00 la sortie sera reportée d'une semaine . on avisera le soir même .

Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
bon bah ya plus de place pour chaman tant pis
tu peux toujours venir, et prendre la place d'un sham en cas de désistement, dans tous les cas tu pourra random
Citation :
Publié par Borack
plop heally, vraiment dsl mais je ne pourrai assurer ma presence ce soir ( probleme irl )
Plop borack , pas de pb je te remplace, merci à toi et bon courage
BILAN de la SORTIE

Si on s'est amélioré pour la constitution des groupes (que 25 min pour faire les groupes ce qui reste encore long ) nous n'avons pas eu de chance avec la release 1.85 ...... .

Aucun mobs des rencontres épiques n'était pop .

A priori nous n'étions pas les seuls à être gêné, le BG arte que nous avons croisé a subit les même déboires avec certain "gros mob" d'arté .

Je vous propose donc de remettre cette soirée incomplète a jeudi prochain dans les mêmes conditions (aux mobs près )

Nous retiendrons d'annuler ce genre de sortie le soir des montées de version

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés