Publié par Orko
WoW c'est :
- Les serveurs sur-puissants.
On ne compare pas deux jeux qui n'ont pas le meme "pouvoir d'achat"
Serveur surpuissant ? Qui plantent parfois tout les soirs pendant les heures d'affluences ?Qui font des freezes qui durent parfois plus de 30 secondes ?Qui te donnent des pings de 1 000 à 20 000 ms ?Tu dois confondre avec impuissant !
Déjà , je ne vois pas le rapport avec la puissance du serveur , car c'est surtout sa capacité de stockage qui est en jeu là , donc c'est logiquement plus que possible pour dofus de faire cela , 5 personnages pour un seul compte , quand on y pense c'est pas beaucoup , tu ne peux même pas faire un personnage par serveur , c'est un peu dommage de supprimer un personnage pour voir ce qu'il se passe sur un autre serveur.
Pour la petite parenthèse , je pense que les serveurs utilisés pour dofus sont très bons voir excellent.
Donc , dofus a le potentiel de faire plus et ça n'affectera pas au niveau de la latence du serveur vu que c'est de la sauvegarde de data et non pas de la bande passant qui sera utilisé à cette effet.
Je pense qu'une limite de 5 personnage par serveur serai facilement envisageable.
|