le donjon champs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,ayant droppé la clef des champs a l instant ( ) j'aimerais constituer une équipe de lvl40+.

Serait souhaité un eni,un eca terre,un sadida et un xélor surtout.

Voila voila, MP minousniper si vs voulez le faire.

Ps: je fournis pas la clé!
heu c'etait juste pour te dire pas besoin de preparer une super equipe car perso le donjon champ c le plsu simple du jeu si tu veux dropper tu rpend des enus mais aps besoins de boss pour ce donjon^^
On peux faire ce donjon si on est pas abo non?

parce que j'ai un xélor lvl 16 qui monte vite

donc lvl 21 dans 4 jours avec rayon obscur et sablier du xélor lvl 5 et 150 en intell et 115 de vie
oui! pas besoin d'etre abo. Sinon moi perso je me fait un team de 8 gars pour drop meme dans les premieres salle (moi dans les premieres salle je drop preske tout le temps la clef, et la pano champ)

voili^^
C'est possible même à mon niveau?
Parce que là j'ai pas trop joué avec la maintenance et tout, donc je suis lvl 17
si je peux venir, je serais équipé de 5 items sur 7 de la pano bouftou, donc si quelqu'un qui vient aussi pourrait me prêter la cape et la coiffe pendant le donjon, je lui rends juste après, ce serait super
Heu... peut etre pas tt seul ! Tu pourait te faire seul es premieres salles mais si tu meurs avant le boos de fin ce serait dommage. Je te conseille te te former une equipe de 3-4 gars (il y en as souvent devant le donjon).
Sinon pour la coiffe/cape ca m'ettonerait que quelqun ten prete une^^
T'inquiètes ^^ j'avais pas prévu de le faire tout seul mais avec Splinterted et d'autres, et je disais que si il m'acceptait et que quelqu'un dans l'équipe avait une cape et/ou une coiffe bouftou, ce serait sympa de me la/les prêter le temps du donjon
Citation :
Publié par Splinterted
Bonjour,ayant droppé la clef des champs a l instant ( ) j'aimerais constituer une équipe de lvl40+.

Serait souhaité un eni,un eca terre,un sadida et un xélor surtout.

Voila voila, MP minousniper si vs voulez le faire.

Ps: je fournis pas la clé!
et si tu n'es pas co' ? bon, pour que ce topic ne tombre dans l'oubli tout de suite, je relance le modeste projet. contactez moi si possible dans le quart d'heure, après je n'assure plus que ce soit possible ( /w chaste-don-den

- chaste-don-den : disciple d'éniripsa, niveau 38
-

EDIT : ah oui, si possible pas plus que le niveau 40, pour pas que ce soit une simple formalité
Moi je suis partant pour le faire avec toi et d'autres personnes
mais j'ai pas bien compris tu le fais dans le 1/4 h ou on peux te MP pendant 1/4 h ?

Et je suis lvl 17, bientôt lvl 21 avec rayon et sablier lvl 5
quelques précisions oui : j'ai compris (à tort) le message de Splinterted comme une demande de team pour faire immédiatement le donjon, j'sais pas pourquoi ça parut ainsi sur le coup. mes excuses donc. bref

par contre mon éni' s'approche maintenant de la cinquantaine, donc je n'sais pas si c'est intéressant que je le fasse, le donjon étant fait pour des niveaux plus ou moins 20. mais préparez l'équipe normalement, si vous n'êtes pas assez, je serai volontiers de la partie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés