Endroit pour xP

Répondre
Partager Rechercher
Salu bon j'ai une question : hier, je me suis crée un sadida a 20 H -__- la il est lvl 21 avec pano bouftou entière mais j'ai une question : ou est ce que je peux xP ? parce que je xP au abra en ce moment en pano bouftou contre 1 abra lvl 23 je gagne 4300 c génial mais bon je me demandais si je pouver gagner plus

merci de me répondre
Tu peux pas trouver bcp mieux comme monstres à battre. Combattre contre un monstre trop haut lvl par rapport à soi diminue l'xp, certains mob donnent plus d'xp que d'autres, et il me semble que les abras sont plutôt bien placés.
Le seul moyen de gagner plus d'xp c'est la sagesse, chope un dofus cawotte +45, un dragoune +50, parchotte à 101, utilise un bonbon sagesse, et voilou tu multiplie par 4 ton xp (bon courage quand même ^^)
Panop bouftou va au plaine des porkass, c'est asser rapide un coup de ronce + sacrifier si asser près, quand le cavalier porkass risque de te cac tu balance ronce je sais plus quoi ^^ celui qui immobilise ronce, tu passe ton tour apres ronce + sacrifier tu te deplace et apres tu continue lol, c'est plutôt extremement rapide et très rentable
Ca dépens de ta sagesse. Pour ma part j'ai 155 de sagesse (bonbon et pano picpic) j'xp facilement 14000 avec deux cavalier porkass ou 3 berger pour le même prix.
Citation :
Publié par ptiféca
je gagne 6000 avc cavalier porkass et un berger

6500 avc cavalier et 2 berger

g pa essayé autre chose
pour un lvl 21 je trouve sa correct, dit nous le temps que tu passe sur ces mob pour un cbt, tu doit pas passer plus de 3mn à mon avis, donc c'est très rentable
lu' fecafoufou

Dans un premier temps evite les post-flood ou les double / triple post , condence en un seul post , la fonction editer existe !

Sinon dejas tu m'enleve cette pano bouftou, car pour xp sa n'est pas le must ... pano picpic / tont'ata /une t'ite amu genre harmonie ect .....

Et maintenant tu te jete sur les cochon de lait ( territoire porcos ) bon c'est generalement blindax , donc au heure pleine replis toi vers les porkas, ile wabbit ect ... en generale tout les monstres de ton lvl
désolé d'exploiter ce post mais je suis sadida lvl26 panoplie aventurier et j'xp actuellement aux craqueboules d'asbrub mais rentrer dans un combat toutes les 15minutes... Avez-vous une solution à me proposer?
Citation :
Publié par rominbour
désolé d'exploiter ce post mais je suis sadida lvl26 panoplie aventurier et j'xp actuellement aux craqueboules d'asbrub mais rentrer dans un combat toutes les 15minutes... Avez-vous une solution à me proposer?
Oui abonne toi ^__^

Bon si tu n'a pas la possibilité de t'abonner, il ne te sera pas possible d'xp convenablement en zone non-abo ....
je me fait entre 26.000 et 33.000 exp au porkass sur de groupe avec mini 2 cavalier... tres rapide et rentable

amu de la boule + picpic + tontata j'avoisinais les 115 de sagesse... ajouté une alliance de silimel, des botte sagesse et vous devriez atteindre les 40.000..
Citation :
Publié par rominbour
Je suis abonné ^^ mais je ne vois pas vraiment où aller autrement.
Alors a quoi sert de rester a Astrub si tu est abonnée , ville du vice et de la debauche ;
Explore cette vaste contré d'Amakna ! elle sera te donner l'experience neccesaire pour combattre les plus grands.

Alors on recapepete : (pour un lvl 26)
-> porkass
-> porcos (des que tu sera lvl 38 pour picpic pour les renvoi de dmg)
-> boo (je crois pas encore citer , a ton lvl il n'y a pas mieux je pense )
-> Ile wabbit (peu etre un peu tot lvl 26)
-> Bouftou , et oui !
-> Abra , des petit groupe sa pourais passer

Pour trouver tout ces monstres tu peut demander ig ou regarder la cartographie sur le site JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés