[Archive Perpetual] Newsletter octobre

Répondre
Partager Rechercher
Ils disent que le jeu sera 100% instancié, ça veut dire que l'on va se taper des chargements comme dans Guild wars? Et est ce que instancé veut dire un nombre limité de personnes dans un territoire. Je ne me suis pas beaucoup informé sur l'instance mais je sais que l'instance est un peu ennuyeuse. A votre avis...
Il y a six races, avec choix de sexe, ce qui nous fait douze personnages différents. C'est pas mal du tout, dés le départ on ne sera pas tous comme des clowns. J'ai entendu qu'ils parleraient de l'ajout d'une autre race... Si quelqu'un à plus d'infos qu'ils n'hésite pas à poster.
Autre choses, histoire de donner encore plus le topo de la variété du jeu, c'est qu'il n'y aura pas une monnaie mais trois monnaies... Pas ma du tout tout ça.
Citation :
Publié par Cetrix
Je prie pour qu'on puisse jouer les gaulois dans une extension
Pour faire Cetrix

Petite question sera t il en français? ou y'aura t il un serveur francophone?
Citation :
Publié par Maître-Moa
Petite question sera t il en français? ou y'aura t il un serveur francophone?
Le jeu devrait être localisé en plusieurs langues, dont le français.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
non pas six races !

six classes de personnages tous citoyens de rome

la culture supplementaire a été annoncée pour un add on futur

concernant les instances stieg a confirmé leur presence mais seulement a hauteur de 10 à 15 % du jeu
Oui biensur 6 classes et pas 6 races. Hormis celà il parlent d'implémenter une autre classe. Si vous avez des news...
Citation :
Publié par Maître-Moa
Je me posai une question, y'aura t il une section sur JOL? Peut être est elle en court?
Qui dit section dit site en premier et ensuite forum
Gardez la foi, c'est pour bientôt...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés