Fil fermé
Partager Rechercher
Je poserai juste une petite question toute bete, pourquoi permettons nous aux modo de se foutre "gentillement" de la gueule de ceux qui se sont fait hacker?

Oui effectivement Lynk a été hacké et meme plus que ca il a été effacé il y a environ une semaine. Je suis deja assez affectée par cet acte pour que personne ne vienne y rajouter une couche et encore moins un modérateur de ce forum. Je ne parle que en mon nom, en ce qui concerne Ixu et Ecaflip je ne sais pas comment ils considèrent cet avatar, pour ma part je demanderai simplement que mon nom en soit retiré.

En plus j'aimerai savoir comment il a pu avoir ce screen.

Lynk

PS : j'ai comme un doute sur le fait qu'il soit encore modo mais de toute facon ca ne change rien rien à ma demande
Citation :
Publié par lynkII
En plus j'aimerai savoir comment il a pu avoir ce screen.
Comme il est possible de créer des persos avec des noms déjà existants sur d'autres serveurs, aucun soucis a faire des screens avec les noms qu'on veut.

EDIT : oups pas fait attention au lvl. De toute ça se travaille tout ça.
J' ai reporté son avatar aux modérateurs de JOL hier soir, ils vont y remédier.

Si c' est une menace de hack mon petit Béothien, tu risques d' avoir une sacrée surprise [Troll/délation]. Cela serait bête d' avoir un casier judiciaire et gâcher ta vie alors que tu es encore un petit jeune, non ?

édit :
Relis ma phrase avant, je parle du cas où cela serait une menace de hack qui est un délit.

Ta "plaisanterie" est tout simplement une provocation envers certains joueurs que l' on apprécie moyennement.
Ah ouais un casier judiciaire ?
Si s'amuser de la sorte sans porter préjudice à personne me constitue un casier judiciaire beh ..

Interdit de s'amuser avec des images qui, elles, ne sont pas interdites ?
T'as une drôle de vision

Let's go \o/
coucou tous,

Connaissant assez bien Beothien je pense que son intention n'était nullement de hacker quiconque, il apprécie moyennement certaines personnes, il voyait ça ironiquement bien évidemment.

Bref je vois pas le beo hacker des gens

Bonne journée
[Beothien, qui n'est plus modérateur sur ce forum, est soumis aux même règles que les autres (d'ailleurs, il l'était déjà avant, comme tous les modérateurs en fait). Ceci dit Lynk, il aurait suffit de reporter le problème à la modération, pas besoin de faire un topic.
Sur ce, le message étant passé et l'avatar ayant été viré, lock.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés