Beug (?) d'un familier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai récemment acheté un bwak eau. Le pauvre devait être mal traité car il est devenu maigrichon dès le premier repas que je lui est donné. Ayant l'habitude des familiers (j'en ai plus d'une quinzaine dont 5 bwaks) je le nourris régulièrement avec la nourriture adéquat. Mais cela fait plus d'une semaine qu'il ne sort pas de son état maigrichon et donc aucun bonus en plus. S'agit-il d'un beug (si oui je contacte le support?)? ou aurais je fais une erreur ?
Aidez moi à sauver un petit bwak eau sans défense s'il vous plaît
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour le faire repasser a l'état normal faut le gaver de graine, c'est écrit dans les manuels de familiers : tu lui donne a manger jusqu'a ce qu'il revienne dans son état normal sans prendre en compte les délais normaux

Je sais pas si c'est du spoil ou pas
Bourre-le de bouffe en rafale, genre trois fois de suite. On va te dire qu'il a plus faim et qu'il se force, mais le statut va repasser à Normal.
Les enfants, si on les force pas, ça fait rien de bon.
Autant que je me souvienne, il faut leur donner autant de graines qu'ils ont raté de repas... Le tien devait être très affamé! Continue tant que tu as des graines. Si au bout de 40 graines, il est toujours maigrichon, contacte le support pour bug.

A bientôt.
T'as pas regardé la date quand tu l'a acheté ? Parce qu'effectivement s'il avait pas été nourri depuis un an par exemple, faut lui donner plus de 100 graines pour qu'il redevienne normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés