Spé BD pour farm Pve

Répondre
Partager Rechercher
que se sois en pve ou en rvr/pvp , c'est souvent la meme spé qu'ont retrouve ... c'est a dire la spé affai ... pourquoi? bin l'insta drain (3seconde de reaload si j'me souvien bien) 2 pet heal 1 tank , voila
4 secondes le repop, mais l'interet principal, c'est les pet heal je pense (bien que le drain soit bien utile).

Tu peu farm vi grosso modo 3/4 de ce que fait un hel, et pour pas mal de rencontre (zahur ou malamis par exemple) c'est beaucoup plus simple avec le bog.

pour la spé 48/24 oui.
Citation :
Publié par Sp33d
48/24 oui, pour les pets healer c'est le mieux
+1 meme si je te l ai dit 10000 fois IG

Citation :
Publié par Khelekrandir
Puis-je avoir l'espoir de farm les même chose qu'avec un hel pet ou pas ?

++
Tu pourras pas farm du trés gros sans hel invoc mais je préfère mon BD à mon hel pour certains mobs style zahur. Pour chain et farm scroll,c'est aussi > hel invoc imo.
Citation :
Publié par Armyl
et pour pas mal de rencontre (zahur ou malamis par exemple) c'est beaucoup plus simple avec le bog.
Tu peux developper ? J'ai monté un hel invoc, et je compte me monter un BD spé pve, mais j'ai encore du mal à en saisir le fonctionnement ^^
Citation :
Publié par Alvath
+1 meme si je te l ai dit 10000 fois IG
Genre ! T'as du avoir un lapsus parce que c'est toi qui a dit que spé armée c'était top pour farm du gros mob Puis bien sur une fois que je l'ai respec tu as dit affai! Puis comme tu es quand même nul en pve j'ai préféré vérifier
Et la spé armée, elle sert a rien alors ? genre accompagne d'un bb ca peut pas permettre de taper du gros mob ? le commandant avec un add damage de 11dps doit bien garder l'aggro ce qui sécurise le bb heal non ?
j'ai testé la spé armée avec un heal (50 buff) en bot

c'est un peut mieux que la spé affai sur des gros mob grace a la célérité red le add 11 dps
il reste aussi un F/C de spé et 3 pet healeur gris.

par contre pour des mobs qui on tendance a AE du genre zahur c'est moin bien les pets se font one shoot, tout dépend de qui tu compte farmer en fait
Citation :
Publié par Khelekrandir
Genre ! T'as du avoir un lapsus parce que c'est toi qui a dit que spé armée c'était top pour farm du gros mob Puis bien sur une fois que je l'ai respec tu as dit affai! Puis comme tu es quand même nul en pve j'ai préféré vérifier
C'est Haeeg (/bg join haeeg) le vil defenseur de la spé armée !

Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Tu peux developper ? J'ai monté un hel invoc, et je compte me monter un BD spé pve, mais j'ai encore du mal à en saisir le fonctionnement ^^
C'est plus safe sur un mob comme zahur avec un bog ml9, tu chain les guerisseurs, aucun risque de reprendre l aggro avec le bot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés