Publié par warlix
ce n est pas mieux de decouvrir ? de te faire ton propre guide ?
enfin je dis ca mais a force WOW deviendrai un jeux d assister ,...
Je comprends ton opinion, mais il faut penser aussi que chacun joue de façon différente. Perso, je trouverais pas ca nul de bons guides pour les instances low level. Pourquoi ? Parce qu'en 2 persos lvl60, je ne connais quasiment que Ragefeu, Les Lamentations et le Monastère Ecarlte. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé les autres, mais il est beaucoup plus difficile de trouver du monde pour les autres instances, et rares sont les joueurs qui connaissent bien ces instances pour les faire tranquillement (histoire de se détendre au milieu d'une semaine de raids :/ )
Et même si on peut avoir envie d'explorer ces instances avec un reroll, on a pas forcément envie de farmer ces instances, car au lvl 60, y a suffisament à farmer comme ca ^^.
Donc oui, pour moi, ca peut être sympa d'avoir un guilde pour les instances bas lvl, qui aujourd'hui semblent dénué d'intérêt. Puis ca peut remotiver de faire ses petites instances avec des groupes dans la bonne tranche de niveau, le vrai "mode assisté" c'est plutot de les faire avec plusieurs lvl 60.
|