[ ESTIMATION ] etoffe de mEulou

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
pour moi la meulou vaut 100 000k moins que la mulou bien plus utile donc pour moi bonne afaire^^
+1 etoffe devenu totalement inutile a part pour les gros taré qui compte faire une mEulante
je fais parti des gros "taré" comme tu dis, (même si je les echangé plus tard j'en ferai une)
car avoir une meulante même si maigre les bonus son sa me ferait juste plaisir de la voir dans mon inventaire.....
toujours le plaisir de faire des items a répétition ou même des items inutile juste si j'ai les ressource pourquoi pas biensur , en espérant toujours un meilleur jet et juste pour le fun (en gros, pour donner l'envie l'attrait de joué encore!!)

roro
Citation :
Publié par rorocore
je fais parti des gros "taré" comme tu dis, (même si je les echangé plus tard j'en ferai une)
car avoir une meulante même si maigre les bonus son sa me ferait juste plaisir de la voir dans mon inventaire.....
toujours le plaisir de faire des items a répétition ou même des items inutile juste si j'ai les ressource pourquoi pas biensur , en espérant toujours un meilleur jet et juste pour le fun (en gros, pour donner l'envie l'attrait de joué encore!!)

roro
Mais oui bien sur ... tu m'appelle quand elle est prete
Heuu on oubli la cape Ellya Wood?

Les classe intell prefèrent d'autres capes, mais pour les classes equiper dommages, cette cape peut être super

Perso 500.000 pour le moment mais ca baissera très vite c'est sur ... ^^
La Elya donne +po aussi...
Donc pour féca lvl 100+ natu 6 *3 équipé dommages et po.
Si tu me sors que ca roxe pas demande à Cafay de Jiva il s'est soloté les 3 Bandits avec ....
De plus la meulante en bon jet est bien utile pour ses +6 à 10 dommages.
Enfin bref 400 - 500 000 l'étoffe ... on est entrain de tourner en HS la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés