[estimation] Mulante, fulgu.

Partager Rechercher
Pour 2M5 autant acheter les pierres et tenter le craft, on peut difficilement tomber sur pire jet (reste le dommage pour faire pire). limite si t'es patient, tu peux avoir les 50 pierres pour 2M.

1M5 pour moi.
Ptite question, déjà ... vous estimez les pierres de dopeul à 20 30 000k ?
Bon, j'sais que c'est pas bien vu de raler sur les estims, mais voir 1m5, et même 1m, quoi ... -_-'

J'demande des estims réalistes, le prix où ça pourrait se vendre, pas le prix que vous mettriez personnellement ( qui n'est jamais réaliste. )

Freddy, une ptite idée, toi qui a l'habitude de vendre des fulgus ?
Citation :
Publié par Sainte Olga
Ptite question, déjà ... vous estimez les pierres de dopeul à 20 30 000k ?
Bon, j'sais que c'est pas bien vu de raler sur les estims, mais voir 1m5, et même 1m, quoi ... -_-'

J'demande des estims réalistes, le prix où ça pourrait se vendre, pas le prix que vous mettriez personnellement ( qui n'est jamais réaliste. )

Freddy, une ptite idée, toi qui a l'habitude de vendre des fulgus ?
Non j'hestime la pierre à 40.000k.

Mais pourquoi aller foutre 2M dans ta ceinture aux jets franchement pourris alors que pour le même prix on peut esperer de meilleurs jets en la faisant crafter.

Je reste sur 1M5 que je ne mettrai même pas.
Elles sont dupliquées ??

trève de blague (on va y avoir droit un moment à celles là) je dirais 2m, le craft en un peu moins cher car les gens préfereront le plus souvent la faire eux meme.

Mais 2m, ça reste qd même une fulgu.
Plop Olga,

Alors pour la fulgu je dirais 2M, faut quand même pas pousser... ok elle est pourrie, c'est vrai en étant patient on peut tenter le craft nous même en achetant les pierres, mais ici c'est un forum d'estim et il faut prendre en compte tous les acheteurs potentiels... hors dofus étant peuplé de gens feignants beaucoup seraient près à acquérir cette ceinture ne serait ce que pour s'éviter un long démarchage pour acheter les pierres à l'unité ou pire le drop encore plus désagréable.

Pour la mulante je ne me prononcerais pas le jet sagesse et vita étant absents.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés