luxun |
Dernières publications

1M5 grand maximum aussi pour la fulgu, moi personnelement, j'mettrais meme pas 1M ds cette "beaute" ^^"... Lire la suite

Ah ui pardon, pour lvl 99 la hache, donc en comparaison avc le baton feca pour lvl 94 mais dont les degats sont vraiment tres a... Lire la suite
Magnifique je n'avais pas remauqué mais la hache est a UNE main par consequent le port de bouclier est possible.. c'est plus bu... Lire la suite

J'aimerais avoir une petite idée du prix que je peux associer à ces 2 items svp : "Puissante ceinture fulgurante" (1PA 37 sag ... Lire la suite

Hop là moi aussi j'me propose, swordevil feca 140, terestre lvl 6 possibilité d'etre a la rhon, j'ai la clef ;) Amicalement Swo... Lire la suite

Swordevil feca 140 (si besoin est j'ai la rhon) PS: bonne experience grobesque :D Amicalement... Lire la suite

L'osa sert pas a grand chose.. et j'espere que dans les "2 bourrins" tu gardes une place pour ton panda ?! Sinon je suis egalem... Lire la suite

Un tit Bworker histoire de passer ses nerfs :D Le depart est prévu pour 21H00 voir 21H30 maxi donc pas de retard si possible :... Lire la suite

http://img237.imageshack.us/img237/5103/boraop3.jpg Amicalement Sword ;)... Lire la suite