[Team]Donjon skeunk

Fil fermé
Partager Rechercher
voila j'aimerai monter une bonne team pour ce donjon dans le courant de la semaine qui viens , mais j'ai besoin d'info et de 4 combattants

j'ai déjà 2 pano complète (a échanger contre les clés du donjon) je vais m'activer ce soir ou demain a finir mes 2 autres pano

pour ce qu'y est du pnj et de la clés il me semble que c'est en -12/19(a confirmer)

pour le reste j'aurai la possibilité de prendre
- un sram 169 ,un sacri 145 ,une eni 127, un panda 118
- que me manque t'il pour le faire sans trop de bobo?
- combien de temps doit on prévoir (histoire de pas commencer a n'importe qu'elle heure
-ou ce trouve l'entrée

bref si vous avez quelques minutes pour m'informer merci sinon dans un soucis de spoil utilisé une balise approprié ou ne me répondez pas

derniere precission les rares info que j'ai donné était déjà éparpillée dans d'autre post
Prévoit une apres midi x) , Sinon jme propose Enu 128 et Osa 143 ( 1 des 2 ou les 2 xD ) j'ai deja les clés genre mercredi apres midi sa serait pas mal x)

2 enis , un sacri , un feca , un panda , un enu et le reste osef

/w ZzZeFoUuU
j'ai fait un spoil sur le forum de l'alliance dofusienne dans biblio millénaire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://alliance-dofusienne.forumactif.com/

Sinon j'ai 3 clés et j'ai déjà reussi le repaire de skeunk. par contre je ne suis libre que durant les matinées et après midi.

Pour me contactez in game

/w luffy-DoC

Je peux prendre :

- xélor niv186
- enu niv164
- éni niv134
- sacri niv15x
- pandawa niv8x
- cra agi niv12x

ou encore - feca niv 15x (mais pas trop utile pour le repaire de skeunk)
merci pour vos réponses et candidature j'ai une petite idée de la team que j'essayerais de faire
style 2 eni, 1 feca, 1 sacri, 1 enu, 1osa, 2 bourin tapant loin ou plusieurs éléments
par contre je ne pense pas monter de team avant le lvl122 de mon panda
je créerais un autre poste des que je me sentirai prêt
encore merci

PS post a fermer , merci les modos
L'osa sert pas a grand chose.. et j'espere que dans les "2 bourrins" tu gardes une place pour ton panda ?!

Sinon je suis egalement partant, j'ai la clef et peux entreprendre ce genre de dj le mercredi apres-midi voir le week end ( preferable)

Swordevil, feca 140

Amicalement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés