Estimation fulgu et hache de barlde fm 80% feu

Partager Rechercher
J'aimerais avoir une petite idée du prix que je peux associer à ces 2 items svp :

"Puissante ceinture fulgurante" (1PA 37 sag 36 vie 5 dommages)

et 2 "hache de barlde" fm 80% feu :

- 30 à 33 feu, +51 force +60 vita +9% de dommages, pre-requis : 101 force 101 vita carac : 5PA, 1/40 ec 1/40 cc, bonus cc +15

et la 2eme,

-30 à 33 feu, +52 force +51 vita +8% de dommages (et donc mm pre requis et carac)

Voilà j'attends vos reponses avec impatience merci d'avance

Swordevil
ceinture je te dirais comme a tous 3millions mini c'est une 37 sagesse d'une part ce qui es pas un mauvais jet et ca reste tjr une fulgu assez rechercher

J'ai vendu toute les miennes a 3m et ca part tres bien

donc voila pour les hache honnêtement faut voir ce que sa peut donner en dégât avec maîtrise la je m'y connais trop peut pour donner une estim calamiteuse

voili voilou
Citation :
Publié par luxun
J'aimerais avoir une petite idée du prix que je peux associer à ces 2 items svp :

"Puissante ceinture fulgurante" (1PA 37 sag 36 vie 5 dommages)

et 2 "hache de barlde" fm 80% feu :

- 30 à 33 feu, +51 force +60 vita +9% de dommages, pre-requis : 101 force 101 vita carac : 5PA, 1/40 ec 1/40 cc, bonus cc +15

et la 2eme,

-30 à 33 feu, +52 force +51 vita +8% de dommages (et donc mm pre requis et carac)

Voilà j'attends vos reponses avec impatience merci d'avance

Swordevil
fulgu 3m egalement.

pour la hache, je constate que ces dommages sont interessants en mode 10pa, dommage qu'elle ne fournisse pas de l'intel avec. ce qui attire l'attention, c'est bien evidement le "+15cc" terrible qui place la barre à 45-48 feu sur cc (meme si le mode 1/2cc ne peut etre atteint sans tut avec 10pa), et l'apparition des maitrise fait de cette hache une alternative sympathique.
je retiendrais egalement les dommages constants tres interessants. pour l''estim, faut que je prenne le temps de reprendre les ingreds, a moins que tu les ai sous la main.

ps: on se tape des malus de classe de 30% avec cette arme ou c'est neutre 0%, d'apres mes souvenir?
Ah ui pardon, pour lvl 99 la hache, donc en comparaison avc le baton feca pour lvl 94 mais dont les degats sont vraiment tres aleatoires, je trouve que cette hache est une petite merveille

Pour ce qui est des bonus/malus de classe je pense pas que les fecas aient un malus par contre 0% quoi ^^'

Recette :http://img72.imageshack.us/img72/6121/hachedebardlemi2.th.jpg
J'aimerais bien essayer la hache au kano si ca te dérange pas

La ceinture 3m, et les haches a vu de nez 250-300 000 (si t'en réussis 2 c'est que ca doit pas etre trop dur)
Magnifique je n'avais pas remauqué mais la hache est a UNE main par consequent le port de bouclier est possible.. c'est plus busay que je le pensais

Tamis faut voir pour le pret, si j'te la fais essayer d'autre voudront aussi ^^"

Et pour le craft j'en ai tenter plusieur donc c'est normal que la fm reussise

PS : merci pour l'estime quand mm, enfin une ^^"
Citation :
Publié par luxun
Ah ui pardon, pour lvl 99 la hache, donc en comparaison avc le baton feca pour lvl 94 mais dont les degats sont vraiment tres aleatoires, je trouve que cette hache est une petite merveille

Pour ce qui est des bonus/malus de classe je pense pas que les fecas aient un malus par contre 0% quoi ^^'

Recette :http://img72.imageshack.us/img72/6121/hachedebardlemi2.th.jpg
interessant en effet pour le port de bouclier en cas d'agression. mais au final pour les classes intel la hache est plutot limitée. deja elle impose 10pa (exemple des fecas), a des bonus au final peut interessant pour les classes intel ce qui ne remonte pas la perte d'intel du aux 10pa. bref on a un bon cac a une case mais des qu'on se fait pousser a plus de 4 cases, adieu le cac, et adieu les sorts de distances minables avec peu d'intel.

pour l'estim, sans doutes dans les 350.000k-400.000k.
La hache est merveilleuse, un eni ayant 8PA de base, il est pas spécialement difficil d'atteindre les +38 cc le prérequis peut passer encore, je trouve que c'est réelement un petite merveille
Citation :
Publié par Rahzel
il est pas spécialement difficil d'atteindre les +38 cc
Oui, mais les 38 CC pr uen classe qui en dispose pas de sort de boost CC, ca se fait avec des caracs minables...

Un feca/eni/xelor n'aura aucun interert a la jouer en CC/2, s'il ne possède pas de tutu...

Par contre, hem, en CC/2, avec 10 pa, et bouclier, ca doit demenager...

400.000 aussi, sinon
Meme sans CC/2, ca a l'air bien
Cc 1/2 avec 1/40 c'est facile pour eni xélor vu qu'ils ont besoin d'avoir que 8 pa

Donc :

Getas feudala +3
Alliance feudala +3
Ceinture +5
Solomonk +7
Amulette bwork +4
Guenille +10

Ce qui fait 1/8, avec l'agi ca doit bien passer si y'a du parcho... au pire alliance de farle
Citation :
Publié par Northernlights
Un feca/eni/xelor n'aura aucun interert a la jouer en CC/2, s'il ne possède
Sur ce point tu as tort.

J'ai un petit mode 8 PA +38 CC sur le r'ticolis, qui n'a que +10 en CC, pourtant j'ai des pointes de dégats à >700 en cas de CC. Selon moi cette hache est une petite bombe, 1 main qui plus est. D'autant plus que son gros bonus force a de quoi rattraper largement le mode CC .

Pour en revenir à l'estim, 2.5-3M la fulgu égallement. La hache, 200.000k pour la recette, FM je sais pas, je dirais 500.000 à vue de nez étant donné qu'on sait pas ton nombre de tentatives/réussites.
avec l'agi, il faut min 140 d'agi, pr passer de 1/5 a 1/2 ...

Pour les reste l'agi n'aide pas au passage au CC/2 ...
Dc, ca passe difficilement pr eni et xelor,et ca passe pas sur feca & co

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés