[Nains et dual wield]

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Rah mais je suis pas vilain car je suis pas mj a warhammer seulement joueur et j'ai pas eu foule de perso dans le jeu qu'on eu une duree de vie suffisante pour atteindre les carrieres avancées aussi.

sinon je connaissais pas cette règle empechant un pj de prendre les competences qu'il veut (du moment que ça reste raisonnable).

Au niveau de l'arbre de competence, alors peut etre que certaines classes accederont aux 2 armes en se spécialisant mais je pense pas que tout le monde pourra l'avoir.

Non aux mages ambidextres qui pastillent avec une boule de feu dans chaque main Faut savoir rester raisonnable des fois !
Oui aux nains doublement marteliers !!
et
Oui aux champions du chaos avec 1 arme dans chacunes de leurs mains !!

et oui entre nain et chaos mon coeur balance, quoique plus du coté nain, car avoir un guerrier du chaos a tete de serin ça me motive moyen

a plus
Citation :
Le tueur se bat sans armure tandis que le brisefer c'est une boule indestructible.
L'ingé = distance , le prêtre des runes = Heal (Donc un peut bizarre si un tueur peut se soigner alors qu'il recherche la mort).
[HS]Y'a un truc qui m'énerve : à plus d'un an de la sortie, certains joueurs ont l'idée fixe que Prêtre des runes et Chaman = heal, et uniquement heal. Ils sont aussi offensifs que défensifs, donc arrêtez svp avec vos prêtre = heal.[/HS]

Sinon chez les nains, par rapport aux classes qui existent, je ne vois que le brisefer, avec un bouclier dans chaque main, comme l'a dit Bibee
bah concernant le prêtre des runes, c'est marqué dans la description qu'il soigne ses petits camarades et les dote de runes offensive ou défensive (durée limitée)

il est dit aussi que c'est un combattant efficace, donc ça sera en fonction de sa spécialisation, peut être 3 orientations, soigneur, guerrier runique et buff bot

je suis taquin

après faut voir le rvr et comment se comporte les classes pour savoir si le prêtre sera plus rechercher comme soutien soigneur ou autre. Faut aussi se poser la question concernant l'optique des soins pour W.a.r.
est ce que les soins seront importants donc avoir une base de groupe de combat comportant au moins un soigneur ou est ce que les groupes seront viables sans classe spé soins.

mais pour rester dans le sujet, qui est quand même de savoir si les nains ont 2 mains, est ce que le prêtre des runes pourra soigner des 2 mains

a++
Sauf que Mythic essaie que chaque race puisse se suffire à elle même et c'est la seule classe susceptible de heal chez les nains...
(tout comme le chamane chez les peaux-vertes)

Si tu parle de la spécialisation je suis d'accord...Un prêtre des runes pourra faire un plutôt bon dps et un petit heal si il se spécialise de la sorte et un spé l'inverse.
Le prêtre des runes sera sûrement un hybride (comme le chamane)!

Enfin je me trompe peut-être sur le suffire à elle même...mais il me semble avoir lu que mythic essayait que ça soit le cas.
Citation :
Publié par Nargrim
On ne peut pas mettre n'importe quelle classe avec 2 armes dans Battle , il y a des restrictions dans le profil de chaque classe.

Ex : le guerrier Nain et le Longue Barbe n'a le choix qu'entre 1 arme + bouclier ou 1 arme à 2mains.
je parlais d'une part des races et j'avais precisé quasiment d autre part.

De plus à mon avis il ne faut pas voir les joueurs comme des membres d'un régiment mais plus comme des heros ( ou un truc entre le hero et le champion) et tous les heros peuvent choisir leur combinaison d'armes.
chez les nains les seuls capables d'avoir des armes a deux mains sont les tueurs c le plus logique vu qu'ils combattent sans armure et pour mourir au combats
un brise fer avec deux armes de cac ne remplirait plus son rôle de tank spé défense et un martelier avec deux marteau bof . l'engenineer avec deux clé a molette pour se battre sympathiques
Citation :
Publié par guillouche
chez les nains les seuls capables d'avoir des armes a deux mains sont les tueurs c le plus logique vu qu'ils combattent sans armure et pour mourir au combats
un brise fer avec deux armes de cac ne remplirait plus son rôle de tank spé défense et un martelier avec deux marteau bof . l'engenineer avec deux clé a molette pour se battre sympathiques
Pléonasme
De toute façon je comprends pas, si y'a pas de personnage pouvant se battre avec deux armes y'en a pas, et puis c'est tout... Les dégâts du marteau du martelier compensent largement le fait qu'il n'ait qu'une seule arme et lente...
C'est surtout pas trop ni dans leurs natures, ni dans l'esprit nains.

Ce qui peut cautionner le dual du tueur est qu'en combat, il entre dans une espèce de furie bersek qui lui permettent de déclencher une avalanche de coup, plus efficace alors en dual.

Je sais ce que j'ai dit avant, mais tu as 2 écoles comme toujours, Daoc et champion/proto off 2H et si tu voulais dual, tu avais le finou. Wow, le War faisait ce qu'il voulait en fonction de son style et de sa rentabilité de jeu.
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