Légende
|
Bonjour
J'organise une sorties wabbit du vendredis 27 au lundi 30 octobre. Niveau 50-60 minimum; sauf si on est pas 8/8. Et indiquez quelle jours vous venez. Chaque chateau/donjon a lieu a 14h00 heure de paris, et ceux qui n'ont pas leurs items/ne sont pas a l'heure seront exclus :]. On démarre a partir de l'il des wabbits Chateau 1 : Vendredis 27 octobre a 14h00 (on démarre le chemin a cette heure là) Team : - Ze-Zikas (xelor niveau 9x voir 1xx) - Cinoox (enu lvl 6x) -The-Dreams-II (xelor niveau 7x voir 8x) - --entei-- (feca 8x) - Seigneur-Sobert (sram 7x) - lord-aspirine (eni 7x) - Erlum-Borakam (eca lvl 5x) - Dream--theater (feca 7x) Chateau 2 : Samedis 28 octobre a 14h00 (on démarre le chemin a cette heure là) - Ze-Zikas (xelor niveau 9x voir 1xx) - Pyrofire (iop lvl 1xx) - Cinoox (enu lvl 6x) -The-Dreams-II (xelor niveau 7x voir 8x) - --entei-- (feca 8x) - Seigneur-Sobert (sram 7x) - lord-aspirine (eni 7x) - Erlum-Borakam (eca lvl 5x) Chateau 3 : Dimanche 29 octobre a 14h00 (on démarre le chemin a cette heure là) - Ze-Zikas (xelor niveau 9x voir 1xx) - Pyrofire (iop lvl 1xx) - Cinoox (enu lvl 6x) -The-Dreams-II (xelor niveau 7x voir 8x) - --entei-- (feca 8x) - Seigneur-Sobert (sram 7x) - lord-aspirine (eni 7x) - Erlum-Borakam (eca lvl 5x) Donjon : mardis 31 octobre a 14h00 (on démarre le chemin a cette heure là) Ze-zikas (xelor 9x) Cinoox (enu 6x voir 7x) Seigneur-Sobert (sram 7x) Liens contenants du spoil (informations sur les chateaux et donjon) : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment avoir les clées ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chateaux et Donjon wa (du vendredis 27 au lundi 30)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Il faut indiquer quelle jour vous souhaitez venir, sinon pour le niveau c'bon.
|
![]() |
|
Invité
|
edit : rien finalement , dsl
|
![]() |
|
#82709 |
|
Pour répondre a ta question je compte venir tout les jours :faire un marathon wabbit quoi ...
Merci de m'avoir accepter depuis le temps que je voulais le faire ce marathon ... ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Dream--theater,Feca lvl 85 (pour le moment
![]() |
![]() |
|
Dream--theater |
Trouver plus de messages par Dream--theater |
|
[Edit : rien ]
|
![]() |
|
|
Bah moi j'aimerais bien le faire, mais tout dépend de mon level... Si je passe 111 avec ma békille je viens sinon non :/ (iop 1xx et éni 7x) vala
Canard |
![]() |
|
|
Erlum-Borakam, eca force (1/2cc aux elories
![]() ![]() Je m'inscrit pour les 4 jours. |
![]() |
|
|
Le-Mouginois
![]() Osa Terre lvl 6* Présent pour toutes les journées (Tape Impo Outar et Maitrise ![]() |
![]() |
|
|
--SubNecro--
Xelor Feu-Terre ( tape au fantal+ maitrise) lvl 85 présent les 4 jours (sauf si empêchement, enfin je préviendrais mais je devrais être là) |
![]() |
|
|
On se retrouve ou pour faire le chemin menant au château ?
|
![]() |
|
|
heu? on dirait que c'est mort non ?
|
![]() |
|
|
Tout veux qui ne sont pas retenues vous pouvaient poster ici même pour savoir si ont peut le faire ensemble ou pas ...
|
![]() |
|
|
Edit : J'ai un tit empêchement donc finalement ça tombe à l'eau jsuis deg :/
|
![]() |
|
[Raval] Crevette- |
Trouver plus de messages par [Raval] Crevette- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|