Publié par Aylian Antares
lol, on doit pas jouer aux mêmes instances alors. Chez moi, le demo est toujours derrière le mage et derrière le voleur (A quelques exceptions pres).
Qui DPS le plus ?
Par essence le Mage, car c'est une classe DPS. Demoniste est une classe à Pet / Dot.
Comme dit plus haut, le démo SM/ruine il peut facilement rivaliser avec un mage en instance seulement est-ce le rôle du démoniste de faire du dps? Non.
Son rôle c'est de poser ses dots, de mettre les malédictions des éléments et/ou ombre pour ses petits copains mago, ban les élémentaires, faire des pierres de soins, avoir son pet buff endu pour le MT, et une fois tout ça fait il peut lancer des sorts sur les mobs.
D'un côté tu as le démo qui se prend pour un mage kikoolol j'ai fait un critique à 3500+, putain les démos mettez la malé d'ombre faut que je dps, rah le tank il est nul je reprend l'aggro!
De l'autre côté tu as le démo qui connait son rôle et qui n'hésitera pas à ne caster que 2/3 bolts sur un trash mob mais qui sera vraiment utile.
Genre un élem qui se balade le démo dps il voudra pas casser son cast pour ban le mob surtout qu'après ça implique une surveillance de tous les instants au cas ou le ban se casse avant la fin du timer.
Maintenant pour en revenir au sujet je dirais que les mages sont rapides, puissants mais peu solides. Démos c'est lourd, c'est lent mais ça survit plus longtemps.
Niveau xp les deux se valent je pense car le mage peut crafter son eau et le temps qu'il perd à boire il le récupère en tuant plus vite les mobs qu'un démo.
Maintenant niveau fun y a pas à chier, Démo forever
|