Guerrier, son utilité?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes

Voila j'aimerais venir sur ys en faisant un guerrier a partir du lvl 1,une classe que j'ai joué au tout début de daoc.
En faite j'étais sur albion brocéliande aprés et depuis j'ai stop DAOC.
La j'aimerais revenir , donc chez-vous mid, avec cette classe qui m'a toujours plus, protéger mes compagnons.
Ce choix ai t'il viable en sachant que je connais personne sur ce serveur et qu'un guerrier solo c'est long a monter .
A oui les ml's sont elles réguliaire sur mid ys et y'a t'ils des leads métrissants la chose voila c'est tout pour l'instant.
Merci de vos réponse.
Ame charitable vous etes les bienvenu.
l attrait du bodyguard a été longtemps abscent du mental midgarien , mais il commence a avoir ses partisans.

je pense que ca a del avenir si les gens veulent bien le lui laisser

p.s guerrier spé marteau tu galere jusqu au lv 15 mais apres c est bonheur
le pex d'un maniere général est devenue assez difficile car les zones de pex sont totalement deserte et 90 % des perso qui se monte le sont par le biais du pl.

Mais Cata puis DR ont, je trouve grandement raccourcis les délais de pex.

on peut commencer par enchainer les miniquetes sur cata (level 1 a 20 en une grosse journée ) en alternant avec des passages dans les instances des différent donjon pour loot de l'aurulites et se stuff convenablement.

Apres si on se lasse de Cata les missions dans les petits donjons instancier sont trés rentables en pex.

les vaux sont interessant aussi mais hélas seulement quartz ( level 20 => 24 ) et topaze ( level 35=>39 ) sont peuplés.

Je pense qu'a partir de levels trés long ( 45++) tu peux commencer a trainer vers Modern un guerrier doit pouvoir grouper sans trop de soucis.Mais la encore les quetes cata sont trés juteuses et en nombres plus que conséquent.

Il faut aussi savoir que l'épique a été grandement améliorée au niveaux des stats avec notament l'apparition de reverses. De plus elle est maintenant accessible au level 45 et les épreuves sont communes a partir du level 35 en instance. Je te conseil fortement de la faire au fur a mesure car l'xp gagner au level 49 pour tout l'épique est vraiment faible par rapport a des quetes trés courtes.

Pour ce qui est des mls elles sont trés régulieres sur Mid et sont devenues trés rapides ( jusqu'a 5 ml en une soirée ) donc ce n'est plus vraiment un soucis.

Voila bon courage
Citation :
Publié par Yalz/sadness
l attrait du bodyguard a été longtemps abscent du mental midgarien , mais il commence a avoir ses partisans.

je pense que ca a del avenir si les gens veulent bien le lui laisser

p.s guerrier spé marteau tu galere jusqu au lv 15 mais apres c est bonheur
je plussoie , d'ailleur j'ai jamais compris ce manque d'interet des mid pour le BG , pourtant y a eu des grosses grosses team tel que les deter ou les lévia qui en en avait et ils étaient tres fort .....

cette classe a pas mal d'avantage , bonne ligne de ml , il peut slam et je crois que c'est le tank avec le meilleur WS , de plus y a un talent qui demezz (si bien utiliser ca roxx bien)
5ml en une soirée ? ! et bah dit donc, vous avez des promitions sur les connections a tres tres haut débit ? et les loots personne y a droit ? : p car bon ... le + long dans les ML sont les ld, déco reco, bugs graph etc... et bien entendue ... les loots !!
ha ne pas oublier qu on a acces a des feu de camps maintenant si on pex en zone classique , ca evite les longs downtimes du guerrier

en tout cas te prend pas la tete , au pire des cas ton guerrier te servira a faire des sous , et aec un peu de chance tu creusera ta place en rvr

( je joue proto et on me groupe moi c est dire ! )

p.s : ca doit bien etre possible de faire ml 1 5 7 et 8 bg en une soirée , apres les autres ca depend de l ecoute .
Un peu de pub : le guerrier doit être le meilleur des 3 royaumes, si tu as un minimum de matos et un minimum de soin, tu es normalement pas tuable (et si tes heals n'ont pas le temps de te soigner, après le 5L, tu claques ta ra et la même sans soins tu tank un bus).

En plus , ce que tu apportes à ton grp : barricade (25% de dégâts magique ET physique en moins au niveau 3) , + 3% d'absorption , un pbaoe demezz/deroot (éwé ça deroot aussi) , un chant qui donne 35% de chance de resister aux sorts de cc pendant 10 sec (utile si pas de sos) et un bon deal et un stun.

Ce que tu as toi pour résister : 10% de pdv en plus, une résistance à la magie 4 inclue de base, un chant de 20 sec + 50% resist magie et de chances de résister aux ccs (+ les effets de ton stuff) .

Très bonne classe donc

PS : spe marteau, c'est un bonheur sur finelame/séide
Et pourtant, longtemps délaissé sur mid Ys.

Avant ma pose (3615 mal life) On jouait très peu avec mais le peu de fois où on a joué avec, j'avoue que c'est plaisant, surtout la purge de zone est ubber
Je préfère un mec bg interrupt qu'un mage qui chain rip (surtout que quand tu te synchro bien avec ton mage, c'est slam + baffes à la 2 mains + dd ou slam , purge et cc derrière).

Et midgard est dans la même situation que tout le monde, tu outrun pas mieux parce que tu joues sur mid, je dirais que c'est même pire, depuis les CLs, les maladies volent de partout et quasi tout les tanks alb/hib ont des stun facilement plaçable.
Citation :
Publié par Einara
Je préfère un mec bg interrupt qu'un mage qui chain rip (surtout que quand tu te synchro bien avec ton mage, c'est slam + baffes à la 2 mains + dd ou slam , purge et cc derrière).

Et midgard est dans la même situation que tout le monde, tu outrun pas mieux parce que tu joues sur mid, je dirais que c'est même pire, depuis les CLs, les maladies volent de partout et quasi tout les tanks alb/hib ont des stun facilement plaçable.
La difference c'est qu'a part si le warrior arrive a tomber le tank adverse, tu perds 1 dmg dealer. Mid c'est qd meme le seul realm qui peut faire des grp 5 dmg dealer sans perdre qqch d'important.
Ben si tu perds qql chose d'important, tu perds le bg vu la prolifération des grps tanks, ça devient quand même indispensable .

Enfin je sais pas, on joue avec 2 zerks + valkyrie devant , j'ai l'impression que s'ils trouvaient un grp alb ou hib sans bg, ils seraient achement contents .
Je pense très honnêtement, qu'il y a un (un peu) un renouveau du Tank , dit lourd, en général ...

en combat de structure il est incontournable ... surtout en Spé Shield, Hybride etc etc

Maintenant, se même tank n'est pas si Useless que ça dans l'Assist , et sa double fonction Off/Déf en fait un bon compagnon d'arme ... bien sur un Tank lourd n'a pas , à FFA quelque soit le Tank d'ailleurs !!
pour ma part etant mda ....10L+ je peu dire ke y a pas a pleurer

tu remplace un zerk par un warrior c un avantage

c le seul tank du grp avec un minimum de ra ( dt5 aom3 ou 4...) t a beau assist magot dessus tu le demonte pas comme sa

de plus le chain ragna a 800 a la 2hand sa remplace pas un zerk suis d accord....mais le fait d avoir le slam dans l assist sa aide a tomber la cible plus facilement...

donc a voir suivant les compo ...

mais ...compo a 5 dmg deal ...je saispas comment tu fai toi... tu te balade sans baod sans cdr sans classe pour interrupt .... imo t baleze kan meme...mme dans un compo tank mid un bon bogdar c un plus pour le grp
...nicolo ...
quand on avance un truc vaux mieux etre sur
j ai pas entendu parler d un up du war ni proto ni mda
....tous les mgots sont déja en train de whiner kan ils dd sur les tanks lourds now
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Nicolo, soit tu es en retard d'un train, soit c'est ironique
Je pense que Nicolo, alias Clémentine est ironique ^^

Guerrier est une bonne classe en RvR : solide, utile, un bon compromis entre défensif et offensif
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
La difference c'est qu'a part si le warrior arrive a tomber le tank adverse, tu perds 1 dmg dealer. Mid c'est qd meme le seul realm qui peut faire des grp 5 dmg dealer sans perdre qqch d'important.
ben on a pas la meme notion d'important alors , car pour moi un bg dans un grp c'est quasi obligatoire !
cmb de mago ( ne sont pas sauvé inextrémiste grace au bg quand ils ont 3 tank sur la tronche enfin en général si ils ont 3 tank en assist, ils tiennent pas sauf si bg )
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
ben on a pas la meme notion d'important alors , car pour moi un bg dans un grp c'est quasi obligatoire !
Sur alb oui car les mago c'est les main cc ds le grp et qu'ils vont pas passer leur life a essayer d'outrun ( sauf si les clerc font leur puissent pbae snare tkt )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés