le pex d'un maniere général est devenue assez difficile car les zones de pex sont totalement deserte et 90 % des perso qui se monte le sont par le biais du pl.
Mais Cata puis DR ont, je trouve grandement raccourcis les délais de pex.
on peut commencer par enchainer les miniquetes sur cata (level 1 a 20 en une grosse journée ) en alternant avec des passages dans les instances des différent donjon pour loot de l'aurulites et se stuff convenablement.
Apres si on se lasse de Cata les missions dans les petits donjons instancier sont trés rentables en pex.
les vaux sont interessant aussi mais hélas seulement quartz ( level 20 => 24 ) et topaze ( level 35=>39 ) sont peuplés.
Je pense qu'a partir de levels trés long ( 45++) tu peux commencer a trainer vers Modern un guerrier doit pouvoir grouper sans trop de soucis.Mais la encore les quetes cata sont trés juteuses et en nombres plus que conséquent.
Il faut aussi savoir que l'épique a été grandement améliorée au niveaux des stats avec notament l'apparition de reverses. De plus elle est maintenant accessible au level 45 et les épreuves sont communes a partir du level 35 en instance. Je te conseil fortement de la faire au fur a mesure car l'xp gagner au level 49 pour tout l'épique est vraiment faible par rapport a des quetes trés courtes.
Pour ce qui est des mls elles sont trés régulieres sur Mid et sont devenues trés rapides ( jusqu'a 5 ml en une soirée ) donc ce n'est plus vraiment un soucis.
Voila bon courage
|