Je ne retrouve plus mon serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai suspendu mon compte il y a quelques mois, avant un déménagement irl. Je venais de migrer de Vol'Jin sur un serveur tout jeune qui venait d'ouvrir et dont j'ai oublié le nom.

Je viens de réactiver mon compte. Lorsque je lance le jeu, je n'ai pas de liste de personnages existants, mais juste une fenetre de choix d'un royaume pour la création d'un personnage.

Pire encore, je ne reconnais pas dans la liste des royaumes PvE le nom de celui dans lequel se trouvait mon avatar au moment où j'ai quitté le jeu.

Certains royaumes auraient ils disparus ? Ou alors ma mémoire flanche, mais pourquoi le serveur ne retrouve t-il pas mon avatar ? Avez vous entendu parler de telles mésaventures ?

Oli
Salut , deja honnêtement , je n'ai pas souvenir d'avoir entendu une suppression de serveur ...J'pense qu'une maladie mentale te guette ....elle doit te rongé ton cerveau et bientôt , tu oublieras ton login et MdP pour wow ....

Non franchement , ca doit être ta mémoire ....
(regarde t'être les serveurs anglais ou allemands ? )
Quand j'ai redémarrer mon account, en fait je ne voyait plus le nombre de mes persos sur les serveurs "pleins" (dont fait parti le serveur ou se trouve mon main).

Donc classe par ordre alphabétique les serveurs et essaye de te souvenir du nom.
Tes persos sont encore dans le coin

PS: tu aurais pas créer un perso sur un JdR-PVE a tout hasard?
Si aucun royaume n'a été fermé, c'est donc que je combine deux problèmes :

1. J'ai oublié le nom du royaume (je n'y ai joué que quelques jours)

La seule chose dont je me rappelle, c'est qu'il s'agit d'un royaume qui a ouvert en février 2006. Si quelqu'un se souvient d'un tel royaume...

2. Le serveur de connexion ne retrouve plus mon avatar, et c'est surtout ce deuxième point qui m'inquiète. Je vais devoir téléphoner au service technique.
Je viens de tenter une connexion au forum officiel. J'obtiens, après connexion, un écran avec en haut un bandeau WoW et en bas une page toute noire.

Laissez moi deviner : J'aurais dû voir la liste de mes personnages à la place d'une page noire ?

Tout ça sent vraiment le roussi pour mon druide 60 :\.

Je ne me rappelle même plus si on a droit à plusieurs personnages, et si oui sur des serveurs différents. Je n'ose pas en créer un nouveau de peur d'aggraver mon cas.
Tu peux créer des persos sur tout les serveurs si tu veux, ca fais rien du tout (manquerais plus que ca )
Pour ton perso, essaye de te connecter a tout les serveurs francais a la liste des persos, tu le retrouvera surement, si il a disparu, change ta mémoire
Quand j'ai réactivé mon compte pareil, je ne savais plus ou étaient mes perso (pcq j'ai jouer sur 3 serveurs diff pvp/pve/rpg) ben je me suis co sur chacun des serveurs et j'ai fini par retrouver mes perso

s'il n'y pas de perso du tout, en effet, adresse toi au service client
Vi pour la création de perso, tu as droit à 49 persos tout serveur confondu avec un max dix par serveur (enfin pour le 49 c'est la rumeur).

Sinon c'est pas Eitrigg sur lequel tu aurais migrer il me semble que ça concorde niveau date.
Tu test chaque server un par un même ceux ou tu es quasiment sur ou ton perso n'est pas, c'est le seul moyen il a pas disparu ton perso... c'est un peu fastidieux mais y'a pas 100 servers non plus en 5 minutes c'est fait.
Citation :
Publié par Sink | Novgorod
Tu test chaque server un par un même ceux ou tu es quasiment sur ou ton perso n'est pas, c'est le seul moyen il a pas disparu ton perso... c'est un peu fastidieux mais y'a pas 100 servers non plus en 5 minutes c'est fait.
Voilà, sinon sur le site officiel quand tu choisis un personnage pour le forum.
Enfin si tu ne trouves toujours rien avec ces deux solutions, faut pas se leurrer, ton personnage n'existe plus, tu peux toujours faire une requête MJ au cas ou.
Citation :
Publié par Chagarou
Vi pour la création de perso, tu as droit à 49 persos tout serveur confondu avec un max dix par serveur (enfin pour le 49 c'est la rumeur).

Sinon c'est pas Eitrigg sur lequel tu aurais migrer il me semble que ça concorde niveau date.
Non non c'est pas une rumeur, j'ai atteint la limite et c'est bien moins que 49 =)
Normalement ils suppriment pas les persos me semble.
Donc ils doivent bien être quelque part !

>> Solution Bête <<

Dans la liste des serveurs es tu bien allé jusqu'en bas de la liste ( il faut la faire défiler ) ? Je dis ça car cela m'est déjà arrivé de croire mon serveur pas en ligne ( pour cause de maintenance ) alors qu'en réalité il l'était mais j'avais juste eu la flemme de descendre en bas de la liste .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés