[tailleuse 8X]Disco-Bzz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les djauliens

Il semblerai que le serveur ait en ce moment des soucis de tailleur, j'avoue que j'ai un peu peur de revenir risquer ma santé mentale dans la cohue de l'atelier d'amakna, mais je me sens quand meme un peu coupable de laisser un tailleur de mon level a l'ecart quand le serveur en a besoin.

Je ne dis pas que je reviens definitivement, je me permet une periode d'essai

Je ne vais pas imposer d'horaires, je trouve ça trop contraignant, par contre je vais forcer quelques regles histoire de pas sombrer dans la folie trop vite :

_ Je ne craft que les recettes a 7 cases, meme si vous venez avec plusieurs craft, je ferais que les 7 cases ( je ferai bien les 8 mais ça risque d'etre dur )

_ Je ne craft qu'a l'étage de l'atelier d'amakna (loc 2,2 ), je me deplace pas, mon panier est la bas et il fait froid dehors.

_ Je refuserai le craft aux gens qui viennent avec un ingredient manquant, meme s'ils courent le chercher apres.

_ Si je ne suis pas connectée, vous pouvez essayer de mp Bzz, mais en aucun cas deranger les membres de ma guilde pour ça.

_ Je n'impose aucun tarif, vous pouvez m'aider a monter si vous voulez, mais je garanti pas de vouloir monter lvl 100, vous pouvez aussi payer mes crafts, je serai conne de refuser

détails administratifs :

http://img134.imageshack.us/img134/1536/tailleur85og8.jpg

p.s: Gloups
Ca fait plaisir de voir ton implication pour notre chère serveur qu'est Djaul.

J'espère que chacun y mettra du sien pour ne pas te refroidir d'entrée de jeu.

Et j'ai hâte de pouvoir éditer mon message avec les craft dont j'ai besoin.

Bravo pour ton courage.

Gorghor

EDIT: oups lady, j'avais pas vu que tu en étais arrivée là x) ... on verra bien qui de vous deux sera connectée quand je serais fin pret
(les dingues recrutent s'tu veux Disco... )

Amuses-toi bien (bonne bourre )

Il vaut mieux 2 tailleurs 8X qu'aucun Lady-Sadi , ne te décourage pas, vous pourrez certainement mieux contenter tout le monde, et selon, mettez-vous d'accord, papotes avec Disco sur ses heures approximatives de connexion (pitetre que vous n'êtes pas sur le même fuseau horaire), y'a sans doute moyen que tu te fasses un petit emploi du temps en fonction de raison X ou Y.

Bon couwage... A vous :] Et à tous les autres tailleurs.

rho personne a compris que je rigolai *note a moi meme=ne fait plus d'humour tu n'en n'as pas*
bien sur que je suis contente qu'il y est un autre tailleur lvl 8X comme on di plus on est de fou plus on ri
j'espere te voir bientot en 2.2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés