Changer de speudo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berezina
Sa sent grave le perso racheter connu que tu veu renommé ou transférer sur un serveurs ou tu ne serait pas connu
C'est clair et net .

Imaginons , un ga 10L/11L très connu sur son serveur pour jouer en grp fixe ou en tant que fufu en a marre et decide de tout claquer en vendant son compte .( ce qui est hors charte , je le rappelle ).

Un pignouf qui joue aussi mais avec des perso 2L/3L en stuff coraya decide de l'acheter ( ce qui est hors charte , je le rappelle ) pour roxer du poney kikitoutdur ( tiens sa fais cet effet la , c cool sa ).

Problème , il se retrouve avec un perso mega connu de tous et a mon avis , en 2/3 jours tout le monde sait que ce n'est pas le vrai joueur derriere .

Consequence , le pignouf n'as plus aucun plaisir puisque personne ne viendrait le vénérer puisque tout le monde sait qu'il a racheter ce perso .

Voila une bonne raison de changer de perso .

Sinon , le ga joue une classe de perso , mais personne veut le grouper car il joue comme une tanche .

Le problème c'est qu'il a déjà jouer dans des groupes avec des GB et quasi tout le monde sait qu'il joue mal .

Consequence personne veut le grouper .

Solution , changer de pseudo et ses couleur pour recommencer a zero.

Non ?
Tiens, j'y pense :

Est-ce que mettre un nom de famille qui fasse un jeu de mots hors-charte avec le nom de notre personnage peut permettre de le faire changer (le nom du personnage) ?

Exemple : par un jour de très faible inspiration j'ai appelé l'un de mes persos Magedelaforet . Depuis je regrette sévèrement.

En mettant un nom de famille qui joue avec la fin du pseudo (prenez "MagedelafoRAIE", vous trouverez facilement), ai-je une chance qu'ils me le changent ?
GOA accepte de changer les pseudos selon le contexte. J'ai un ami qui avait un skald qu'il avait créé vite fait dans un cyber : SpeeedHack.

Sauf qu'un jour il a choisi de le monter Alchi légendaire (ou presque), et de la up 50 pour pouvoir faire la quête des tonneaux.

Il a alors send un DEV pour demander un changement de pseudo. Evidemment, son pseudo était hors charte, mais je pense que si tu as de bons arguments à lui proposer, il acceptera de te le changer également.

Après c'est sur que si tu lui répond : Ché po jai anvi de changé lol. ...

Mais je pense qu'avec de bons arguments, ça devrait le faire !
Citation :
Publié par MoaYs
Bon en attendant le prochain cluster , ceuxqui veulent changer de nom il leur suffit de creer ce nom sur l'autre et de demander ensuite un changement de nom , ça va j'ai tout compris ?

Moa Cht'i Scout
sans doute pas non
si tu argues sur le bug de macro c'est le plus jaune qui sera renommé, de peu et toujours dans le meme style
et si tu dis qu'il y a des erreurs de send, goa va d'abord vérifier que ca n'est pas le meme joueur avant d'aller plus loin

de toute facon, ce genre de modification est légere tu ne peux pas esperer la dessus pour changer radicalement de nom

pour le nom de famille hors charte, ils vont changer le nom de famille, tu n'est donc pas tres avancé
Ils ont pas anticipé la clust pour les noms identiques sur Bro et Ys ?

En tout cas impossible de prendre Mery sur Bro, si ce n'est pas Goa c'est donc un usurpateur §
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Je pense qu'ils auront plutot tendance a punir celui qui harcelle qu'a changer de nom hein
Pas tout à fait Une fois mon cousin avait pris pour pseudonyme "Paraplegique" ( ne me demandais pas comment, mais c'était par rapport au RP de son personnage - sicaire, qui ont un style qui stun après le PA - ), au début ce personnage était destiné à être supprimé mais comme il a commencé à le monter sérieusement, il a contacté Goa en expliquant qu'il était conscient des troubles que ce pseudonyme pouvait causer aux autres et qu'il aimerait avoir un pseudonyme mieux adapté au RôlePlay de DAoC
Bref, Goa n'ont jamais eut l'intention de punir ce joueur, au contraire

Mais il y a peut-être des cas plus graves que d'autres
Citation :
Publié par Disease
Pas tout à fait Une fois mon cousin avait pris pour pseudonyme "Paraplegique" ( ne me demandais pas comment, mais c'était par rapport au RP de son personnage - sicaire, qui ont un style qui stun après le PA - ), au début ce personnage était destiné à être supprimé mais comme il a commencé à le monter sérieusement, il a contacté Goa en expliquant qu'il était conscient des troubles que ce pseudonyme pouvait causer aux autres et qu'il aimerait avoir un pseudonyme mieux adapté au RôlePlay de DAoC
Bref, Goa n'ont jamais eut l'intention de punir ce joueur, au contraire

Mais il y a peut-être des cas plus graves que d'autres
je voie pas le rapport avec le harcellement la , il a pris un nom hors charte , c'est normal que goa le change , ya rien d'exceptionnel.
Citation :
Publié par Luloli
Merci pour toutes vos réponses et vos mises en situation
tu delet ton perso , tu demande un pote de cree un perso avec le meme nom sur sont compte , tu demande a GoA de restoré ton perso et il te le ferron et demanderon de changer de nom paske le vieux est deja utilise

( vivi ca marche )
C'est un peu Hors charte mais bon ...

J' avais comme dit au dessus un Perso nommé Bigfury, un PA 50, je me suis fais Hack et donc le perso a été delete, j' ai FAQ GoA en leur demandant une restauration, mais vu que ca a pris quelques jours en attendant je remontais un PA nommé a nouveau Bigfury, quand il m' ont restauré Bigfury, ils m' on dit que je devais choisir un autre nom pour le PA que j' avais fais entre temps, j' ai eu le droit a un superbe choix: BBigfury ou Bigfurys ... :s autant dire que j' ai delete ce perso pas longtemps après ;D

Alors te reste a delete ton perso, en refaire un avec ce même nom, PM pour la restauration et tu changeras a ce moment
Citation :
Publié par Haineuz
C'est un peu Hors charte mais bon ...

J' avais comme dit au dessus un Perso nommé Bigfury, un PA 50, je me suis fais Hack et donc le perso a été delete, j' ai FAQ GoA en leur demandant une restauration, mais vu que ca a pris quelques jours en attendant je remontais un PA nommé a nouveau Bigfury, quand il m' ont restauré Bigfury, ils m' on dit que je devais choisir un autre nom pour le PA que j' avais fais entre temps, j' ai eu le droit a un superbe choix: BBigfury ou Bigfurys ... :s autant dire que j' ai delete ce perso pas longtemps après ;D

Alors te reste a delete ton perso, en refaire un avec ce même nom, PM pour la restauration et tu changeras a ce moment
jai eux le droi de choisir ce que je voulez perso ^^
mas bon cetait pas voulu dtf , javai delet un perso et qd jai pri un 3em compte jai voulu faire restaure le perso que javai delet
Citation :
Publié par Aguel
je voie pas le rapport avec le harcellement la , il a pris un nom hors charte , c'est normal que goa le change , ya rien d'exceptionnel.
Les noms qui portent atteinte particulièrement à la vie privée de certaines personnes pour du vécu ou pour une situation connue dans sa famille peut être vu la longue comme une certaine forme de harcèlement moral Même si en ce sens c'est plus ou moins volontaire de la part du joueur qui a choisit ce pseudonyme

Citation :
Publié par Iove_You
tu delet ton perso , tu demande un pote de cree un perso avec le meme nom sur sont compte , tu demande a GoA de restoré ton perso et il te le ferron et demanderon de changer de nom paske le vieux est deja utilise

( vivi ca marche )
C'est assez risqué quand même comme manipulation ^_^ Je ne m'y tenterai pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés