Publié par Berezina
Sa sent grave le perso racheter connu que tu veu renommé ou transférer sur un serveurs ou tu ne serait pas connu 
C'est clair et net .
Imaginons , un ga 10L/11L très connu sur son serveur pour jouer en grp fixe ou en tant que fufu en a marre et decide de tout claquer en vendant son compte .( ce qui est hors charte , je le rappelle ).
Un pignouf qui joue aussi mais avec des perso 2L/3L en stuff coraya decide de l'acheter ( ce qui est hors charte , je le rappelle ) pour roxer du poney kikitoutdur ( tiens sa fais cet effet la , c cool sa ).
Problème , il se retrouve avec un perso mega connu de tous et a mon avis , en 2/3 jours tout le monde sait que ce n'est pas le vrai joueur derriere .
Consequence , le pignouf n'as plus aucun plaisir puisque personne ne viendrait le vénérer puisque tout le monde sait qu'il a racheter ce perso .
Voila une bonne raison de changer de perso .
Sinon , le ga joue une classe de perso , mais personne veut le grouper car il joue comme une tanche .
Le problème c'est qu'il a déjà jouer dans des groupes avec des GB et quasi tout le monde sait qu'il joue mal .
Consequence personne veut le grouper .
Solution , changer de pseudo et ses couleur pour recommencer a zero.
Non ?
|