Changer de speudo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luloli
Bonjour, j aimera savoir si il serait possible de changer le nom de nos perso ? Si ce nest pas possible, changer de serveur ?

Merci
Il est possible de changer les pseudo d'un perso. Rentre en contact avec GOA.
Cependant il est évident qu'il faut leur apporté une excellente raison ( ex : harcelement )
lol, tu as fait quelque chose d'honteux a ce point la ?

Pour changer le nom de ton personnage tu peux a l'unique condition qu'il soit hors charte (je te conseille de contacter directement la FAQ afin d'envoyer une demande tu auras une réponse rapide) https://FAQ.camelot-europe.com/

Il n'est pas possible de changer un personnage d'un serveur vers un autre.

Citation :
une excellente raison ( ex : harcelement )
Je pense qu'ils auront plutot tendance a punir celui qui harcelle qu'a changer de nom hein
Impossible à un joueur sauf arrangement avec un DEV ou nom hors charte.
A la limite, je pense qu'en passant par la FAQ, il doit y avoir moyen de s'arranger aussi.

Need le m minuscule à mon nom comme l' izambart !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
(Changer un personnage de serveur n'est pas possible.
Créer un personnage sur un autre serveur l'est, il suffit de choisir « Non merci » dans l'accès rapide.

Changer le prénom d'un personnage n'est pas possible, sauf s'il est contraire aux règles imposées par GOA.

Changer le nom de famille d'un personnage s'effectue facilement en parlant à l'un des personnages de ta capitale. Dans le cas de Midgard, il se trouve dans le grand hall de Jordheim.)
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Je pense qu'ils auront plutot tendance a punir celui qui harcelle qu'a changer de nom hein
Parfois, des situations ne sont pas aussi simple
et le transfert de personnage d'un compte a un autre, est-ce possible/prévu ou autre svp ?
Publié par Ahenur
et le transfert de personnage d'un compte a un autre, est-ce possible/prévu ou autre svp ?
Il me semble que ce service ( payant ) est disponible sur les serveurs US a condition que le compte de destination sois vierge.
Citation :
Publié par Luloli
Bonjour, j aimera savoir si il serait possible de changer le nom de nos perso ? Si ce nest pas possible, changer de serveur ?

Merci
Sa sent grave le perso racheter connu que tu veu renommé ou transférer sur un serveurs ou tu ne serait pas connu
Citation :
Publié par Bulbux
Il me semble que ce service ( payant ) est disponible sur les serveurs US a condition que le compte de destination sois vierge.

C'est encore en place sa ?

Vue le cout du transfert me semble que c'est pas un service très utiliser, il coûte moins cher de supprimer le perso et le recrée entièrement, en deux semaine c'est boucler de nos jours.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
C'est encore en place sa ?

Vue le cout du transfert me semble que c'est pas un service très utiliser, il coûte moins cher de supprimer le perso et le recrée entièrement, en deux semaine c'est boucler de nos jours.
J'ai cru lire 40 dollars le transfert.

Sa reste quand meme pratique pour une personne qui a monter un perso sur ton compte pour découvrir et qui décide de s'aventuré un peu plus souvent dans l'aventure.
Citation :
Publié par Berezina
Sa sent grave le perso racheter connu que tu veu renommé ou transférer sur un serveurs ou tu ne serait pas connu
Grave, je vois bien un fou d'américain acheter 8 11L et les transfert sur son compte
Il existe encore certains sites et forum qui proposent un système d'achat de personnages, personnages montés, équipés, ... par une seule personne et pour différents jeux on line. Ces personnages sont bien évidement les mieux équipés, ... Ce qui permet des enchères conséquentes et qui rapportent en général, d'après certaines que j'ai pu suivre, pas mal d'argent.

Beaucoup de ces sites/forum sont de pure machines à $$$ pour certains qui ne font que ce genre de commerce. Ma fois, c'est une façon de se faire de l'argent, si il y a des gens pour acheter ces personnages (il n'y a pas de sots métiers comme on dit...). Par contre, ce qu'ils oublient en général c'est que c'est passible de sanctions, ... Bien que peu de moyens soient disponibles pour traquer ces pratiques.

Bien évidement, le plus embêtant pour les acheteurs c'est de se retrouver avec un super-personnage, super équipé, mais flanqués parfois de pseudos assez lol...

Je pense que du coté de GoA ou Mythic ce genre de facteur à été bien clarifié et c'est sans doute pour ça que changer de pseudo, à moins d'avoir un dossier solide expliquant la demande, est quasi impossible sauf de leur propre initiative et on connait tous la durée de vie d'un personnage affligé d'un pseudo hors charte.
suposons que je monte un perso et que je l'ai presque stuff - je veux jouer avec ce perso car c'est un veritable plaisir ... mais je me suis trompé ds l'orthographe du nom où j'ai du choisir un autre nom en vitesse car celui que je voulais etait deja pris ?... apres coup je trouve le nom ... mais voila jouer cette classe avec le nom initiale ne me motive plus ? .. alors je faq goa ... il ne veule pas bien entendu ... alors j'arreterai mon abo ? ... que ferai alors goa ?
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
...
Je crois surtout que quelqu'un qui aurait pris le temps à monter un personnage, à l'équiper, ... Passera vite au dessus de ce 'détail' sous peine de devoir recommencer tout depuis 0 ou d'arrêter le jeu...

Si ils laissent ou autorisent la possibilité de changer le pseudo d'un personnage, ils seront obligés aussi de prévoir l'éventualité à certains de pouvoir changer les stats de certains également qui, lors de la création, ce sont eux aussi trompés, et comme ça relève de l'impossible actuellement, c'est sans doute une décision unilatérale de ne rien pouvoir changer sur un personnage créé quel que soit le problème avec celui-ci, tant au niveau du pseudo que des stats de base.

Ce qui parait somme toute logique, si on autorise d'un côté le changement d'un pseudo, ils s'attendent surtout à avoir à faire face à des levées de boucliers venant de la part des joueurs qui n'auront pas la possibilité de changer leurs stats.
Ce qui serait bien c est de pouvoir changer les pseudo sur serveur clust car sa devient lourd a chaque fois avec les macros certes on peut faire des copies de fichier mais bon c est quand même chiant
Citation :
Publié par Luloli

Merci
Tu demandes a un pote de mail goa! De leur dire qu'il est outré car dans un dialect "papousien du sud-est" Luloli ca veut dire ### #### ( je censure c'est hors charte ^^).

Ca marche a tout les coups ... ou pas !

Je vois pas l'interet de changer de speudo si on rien a se reprocher ! A par si t'as un nom a coucher dehors et que tu veux faire du roleplay. Encore que JetevoisJeTetueTuRel OuCmoiKiCrev ca le fait avec un bon background
Citation :
Publié par Ssiena
en cas de clust, je crois que goa fait le changement, par contre, ca doit rester un nom similaire

Il est assez logique que goa rechigne a permettre les changements d'identités, ca serait un peu facile pour les arnaques sinon
Bon en attendant le prochain cluster , ceuxqui veulent changer de nom il leur suffit de creer ce nom sur l'autre et de demander ensuite un changement de nom , ça va j'ai tout compris ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Bon en attendant le prochain cluster , ceuxqui veulent changer de nom il leur suffit de creer ce nom sur l'autre et de demander ensuite un changement de nom , ça va j'ai tout compris ?

Moa Cht'i Scout
techniquement il n'est plu possible de prendre un nom existant sur un serveur clust qu'il soit sur le serveur ou l'on se trouve ou sur l'autre.

en revanche les anciens noms existant avant la clust peuvent être modifiés si il en existe sur les 2 serveurs.
Citation :
et on connait tous la durée de vie d'un personnage affligé d'un pseudo hors charte.
1an / 1an et demi souvent.
Ca fait con de te faire renommer quand t'es 9/10/11L
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés