Articles GameSpy

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors en parcourant le forum off, j'ai vu un lien vers des archives GameSpy sur ce jeu, très intéressantes. La page de ces archives se trouve ici.

Notamment un article vraiment extra je trouve, et récent (16 octobre), parlant de la philosophie derrière LOTRO, de la manière de concevoir le monde et le jeu, de "raconter une histoire" comme ils le disent. Ca donne vraiment envie d'y jouer. Cet article se trouve là.

A l'heure où j'écris ces lignes je n'ai pas encore lu les trois autres, mais ils sont tous du 16 octobre, et ils ont tous l'air intéressants, donc je vous engage à les lire... mais ils sont en anglais par contre...

Liens directs vers les articles :
The Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar -- Hands-on
"Is it Tolkien Yet?" - Art & Design in The Lord of the Rings Online.
The Races & Classes of The Lord of the Rings Online
The Lord of the Rings Online -- The Creatures of Middle-Earth
The Artistry of The Lord of the Rings Online

Bonne lecture
Je vais m'y mettre au plus vite dès que je trouve un instant de temps libre si personne ne le fait
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Ok, rajouté

Très intéressant en effet cet article, pour résumer il parle du système de quête et d'instance dans LOTRO, et le fait que les instances permettent de faire évoluer l'histoire... ça donne vraiment envie d'y jouer...
Oui, il raconte ses premiers pas IG après la création de perso. Je ne sais pas si on savait déjà, mais en tout cas ça donne envie.
Citation :
Publié par Kalysthïe
Je vais m'y mettre au plus vite dès que je trouve un instant de temps libre si personne ne le fait
Tu vois plutôt un résumé, ou une traduction ?
Les deux premiers articles sont les plus intéressants, les autres un peu moins car ils reprennent des infos déjà en français je crois sur le site principal, notamment l'article sur les races et classes.
Chaque race commencera de la même façon vu que l'on commencera dans une instance pour se familiariser avec le jeu et que notre perso sera le seul PJ de l'instance.
Par contre je ne sais pas s'il sera possible de ne pas faire ce tutorial et commencer directement après.
Citation :
Publié par Balwin
Chaque race commencera de la même façon vu que l'on commencera dans une instance pour se familiariser avec le jeu et que notre perso sera le seul PJ de l'instance.
Par contre je ne sais pas s'il sera possible de ne pas faire ce tutorial et commencer directement après.
Commencer "techniquement" de la même façon, ce n'est pas dérangeant. Quand je dis que j'espère qu'on ne commencera pas tous de la même façon c'est point de vue histoire : j'espère qu'il y aura des variations dans l'histoire, qu'on ne rencontre pas tous les mêmes personnes dans les mêmes circonstances. Pour qu'il y ait un peu de cohérence donc, que la quête de départ soit personnalisée quoi.
Citation :
Publié par nosfaya
A quand de bon article français sur le jeu, car la j'ai du mal a apprendre vraiment quelques choses. J'attend les traductions avec impatience en tous cas.
Quand un site français aura le droit de faire un break NDA pour faire un article, mais bon vu que Codemaster semble se tamponner totalement de la communauté française, je crois qu'on peut attendre un moment
Le site français = information des US.. C'nul il pourrait quand même bouger leurs fesses
Citation :
Absolument , on peut sauter le Tutorial... mais je ne dirais pas comment ,vous le verrez in game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés