[Orcarnac] Ruch ml Friend

Partager Rechercher
bonsoir a tlm
Donc je joue une hh les ml on lieu les jours (dimanche et date) ne change pas,c cerhbera qui lead vener mais je vous demande de la disciple et le respect du lead les personne qui ne sont pas d'accord avec notre façon de faire je vous demande de ne rein dir c un jeu mais lord de certaine sortie comme les ml il faut un minimum de savoir être je compte sur vous pr que les futur ml se passe le mieux que possible voila bonne fin de soirée et on espère vous voir nombreux dimanche pr la ml 3 si des gens intéréser par les pré ml3 me send ig je vais voir pr faire sa avec quelque arté pr la ml xp de tlm donc j'att des réponse le plus vite possible merci a vous et a bientôt

Nodfals helhaxa 50

Ps: Heu exmple éviter les afk stick
Citation :
Publié par Nodfals
bonsoir a tlm
Donc je joue une hh les ml on lieu les jours (dimanche et date) ne change pas,c cerhbera qui lead vener mais je vous demande de la disciple et le respect du lead les personne qui ne sont pas d'accord avec notre façon de faire je vous demande de ne rein dir c un jeu mais lord de certaine sortie comme les ml il faut un minimum de savoir être je compte sur vous pr que les futur ml se passe le mieux que possible voila bonne fin de soirée et on espère vous voir nombreux dimanche pr la ml 3 si des gens intéréser par les pré ml3 me send ig je vais voir pr faire sa avec quelque arté pr la ml xp de tlm donc j'att des réponse le plus vite possible merci a vous et a bientôt

Nodfals helhaxa 50

Ps: Heu exmple éviter les afk stick
Les longs textes sans ponctuation c'est dur à lire voila c'est dit enfin écrit j'étais aux ML1 et 2 cela s'est pas trop mal passé je viendrais dans la mesure du possible aux suivantes je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine et à dimanche prochain pour les ML suivantes j'ai toujours besoin des pré-requis ML1 donc si quelqu'un organise ces pré-requis je suis partant j'avais commencé à les faire mais le serveur a été fermé après la ML1 1
bonjour

je prend note pour la ponctuation, Donc voila aujourd'ui y a ml3 je serais présent avec ma helhaxa, et donc pr que certain puisse je ferais les prérequi juste apres. si on peu avec le grp pré ml4 on te feras barrirer masi lornas et krojer on peu pas t'aider. Voila me send ig pr pré ml4. merci a toutes et a tous et a toute a l'heure
Citation :
Publié par Sérénitie
ruch ml friends

- ML 6 et 7 : dimanche 26 novembre a 14 heur départ Volcania
- ML 8 : dimanche 10 décembre, départ 14h départ Aérus
- ML 9 : dimanche 17 décembre a 14 heur départ Aérus

Se son les heurs de départ donc venez avant
Les ld son attendu 3 mn
Si hélas une personne ld 3 foi elle ne sera plus attendu
Je rappelle que j hésiterai pas a exclure quelqu un du bg si il suit pas les consignes, râle tout le temp ou a des propos désobligent envers qui que se soit
On ne claim aucun loot donc la moindre des chose et de rester correct vis a vis les lead
Pour les loot ,tout les item et arme en 99% mini seront rand le reste sera regrouper et rand en un seul loot
Le rand sera fait avec un rand de référence (le mien)
Je n es pas fait de lead ml depuit la sortie de DR donc si vous avez des info sur certaine étape qui on été modifier n'hésiter pas (bien sur je vais lire les notes mais bon je suis pas infaillible)
Le bg sera ouvert 30 mn avant avant le départ :BG medissi
Ensperant vous voir nombreux
voila, on en est à la ML6 et la ML7.
Pour faire suite o différent qu il y a eu lors du rand des loot ml6 et 7 je vais stop le lead pour évité de nouveau ce problem .j avais prévenu o debut du rush que je reprenais le lead des ml avec un claim de 2 loot s il il venais a tombé (ano moira ml3 et cape ml7.10) seule la cape et tombé et lors du claim certain on trouvé sa déplacé. il est vrai que mon tord st de ne pas l avoir posté ici je pensai que sa serai pas utile, ok me suis trompé j aurai du, donc voila dsl pour ce qui ce sont senti volé et je met un term o lead donc si qlq veux le reprend tant mieux.
je précise que la guilde na rien voir avec tt ça . bye
De toute façons, tu n'avais rien besoin dans les suivantes

Personnellement, je ne fais plus de ran en fin de ML depuis un bail.

Je trouve sympa de ta part d'avoir pris le Lead du Rush laissé à l'abandon par un membre de ta guilde (des nouvelles de lui ?). Cela dit, c'était un peu à l'arrache à chaque fois. La ML8 aurait été impossible sans /BG Treasurer, qui limite les problèmes d' "Afk Loot inventaire". J'ai lu dans mon groupe qu'elle buggait, mais j'y crois pas trop, cela aurait plus de bruit sur JoL à mon avis . Sur ce, merci de nous avoir mené jusque là (même si j'ai plus eu l'impression que c'était Sh@n@ qui à lead la ML6 et 7) et bon jeu.

J'hésite à faire un rush du coup.
Merci a toi Cerb, je comprend ton "découragement"...
Je trouve quand même un peu désolant le manque de tolérance vis à vis de quelques malentendus du je pense juste à un manque d'expérience...
Cela va en motiver beaucoup à s'essayer au lead!!!
Coucou j'ai proposé mon aide au lead pour aller + vite et puis parce que ct son premier rush.
Je lui ai demandé s'il acceptait mon aide, je le conseillais en send puis finalement j'ai pris le relai ceci afin d'aller plus vite et puis pour lui plus tard, voir comment gérer un lead Ml, les astuces etc.

Ma démarche est personnelle et complètement inintéressé, je n'ai rien récclamé, je voulais qu'on fasse çà bien et vite.

Concernant les loots, quel a été le pb? Perso, j'ai leave le Bg après validation.
Maintenant c'est lui le lead, il claim un loot et alors ? Les Mls sont tjs plus faciles à lead à deux alors si certains estiment que le claim me revenait de droit de par ma participation, ba faites comme si ct lui ki avait fait çà, et voilà M'en fous totalement des loots :>

Je peux prendre le relai si vous voulez, à savoir que j'orga une ml8 samedi prochaine, allez check un thread que j'ai fait pour.
Si le rush est laissé à l'abandon je peux prendre le relai sans soucis, celà ne me dérange pas, mais les dates risquent de changer. Car je trouve les dates trop espacées.

Dc à vous de voir!
Le pb a été que tout simplement et comme beaucoup de lead Cerhbera à claim un loot.

Je pense que le loot en question devait intéressé beaucoup de monde et donc ils ont pris le fait que cerhbera n'a pas réellement lead car c'est Zaxx qui a pris le relais...Pour raller et dir qu'elle ne le méritait car elle avait rien fait.
Personnellement vue le bordel qu'a été la ML au niveau écoute du BG, je trouve qu'elle le mérite trés bien et je n'aurais vu aucun problème pour que Zaxx claim aussi un loot. Aprés il y aurai eu que des loot pouris je pense que personne n'aurait rien dit, mais bon fallait bien trouvé une excuse pour passer la frustration d'avoir perdu un bon loot.
Ah bah ouais quand même.

Je pense que dès le départ, Cerhbera aurait du refaire un post à lui. Cela aurait permis de tout clarifier. J'ai été présent à toutes les ML du rush jusqu'à maintenant, et je sais pas quand cela à été dit pour le Claim, qui ne me dérange pas en soi car je ne /ran pas. M'enfin je pense à ceux qui sont venu aider/MLXP (la MLXP étant facile j'ai des doutes maintenant) espérant /ran du loot Katorii ou Anthalya, il y a de quoi être déçu ou "frustré".
pour avoir était dans le gpe de zaxx et de certaines personnes qui se sont exprimé sur le bg au moment des ran, je m'explique donc.
N'ayant pas participé au début du rush, comme d'autre du groupe, les points qui ont portés préjudice à cerhber ont été :
- le faite que tu n'ai pas indiqué sur jol le faite que tu claim un loot : ceci est une chose qui est accepté assez facilement quand cela est annoncé.
- le faite que les ml ont été assez bordélique, tant au niveau de la discipline, que des drop égaré dans des sacs de joueurs plus où moins afk.
- le sentiment que zaxx avait complètement repris le lead des ml.
- l'igorance de certain (moi le premier) que d'un tu n'étais pas à l'origine l'organisateur du rush, mais que tu le reprennais, et qu'en plus ceci est ton premier rush, d'où un manque d'expérience.

Tout ça fait un amalgame de chose qui ont fait penser, et je avoue que j'y ai pensé :
"voilà un gars qui orga un rush, claim sans informer sur le post, qui en plus à du mal à se faire respecter et qui a besoin de kk1 d'autre pour lead la ml"
or si les points cité ci-dessus nous étaient connus, je n'aurais rien dis, pas penser à mal et même je trouve assez courageux de reprendre un rush ml sachant pertinemment que ct le 1er que tu lead.

Tout ça pour dire, qu'il vaut mieux la communication que les critiques. Et comme dis plus haut, un nouveau post expliquant les choses n'aurait pas été futile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés