Publié par Eridu
Conan
Yess
errare humanum est
et puis perso je bosse qu'avec du Brother
--------------------------
bon en toute objectivité, cf ce que j'en ai vu ICI.
1° a priori négatif car DDO n'a pas eu bonne presse + le fait tout simplement que je n'ai jamais réussi à obtenir une simple clé de trial rien que pour juger concretement du boulot de Turbine (soit disant cf leurs forums que des softs marchent pas bon bref)
2° Turbine ne communique pas du tout sur le sujet c'est peu de le dire on ne sait meme pas s'il faudra win2K ou XP ou Vista... On ne sait rien des dates. C'est amha pas bon signe/ A titre de comparaison Mythic communique TRES bien sur Wo . ca me parait une meilleure tactique... faut pas oublier que nous sommes des clients potentiels tout de meme...
3° Je ne suis pas du tout un adepte du Pvp de base qui tourne au PK. voila pourquoi je me suis tourné vers DAOC, pour son coté stratégique, tactique (je suis à la base joueur de wargames et depuis... oula, sans doute que certains ici n'etaient pas nés). Le RvR c'est excellent, le PvP basique c'est détestable. CECI DIT, le fait de ne pouvoir incarner qu'un PNJ "du bien" est pour moi un pb en soi: je veux bien qu'il y ait du monsterplay mais je ne crois pas a une durabilité réelle d'un jeu ds lequel il n'y aurait pas de piquant. Ds tolkien les affrontements sont considérables les batailles gigantesques. Or pour ce que j'en ai vu cf site officiel je ne vois que de petites escarmouches + qui plus est contre des Mobs...
Il y aurait eu la possibilité de participer à des batailles fameuses je dirais BANCO mais là...j'ai des doutes... Bref n'aimant pas le 100% Pve (voila pourquoi notamment j'abhorre wow) et faisant tout pour l'évacuer ds DAOC je ne me sens pas l'ame d'un "pveiste " perpétuel. En d'autres termes, en 1jour sur ce point j'en aurai fait le tour je me connais.
4° Je ne sais pas ce que valent les combats Pve ds LOTRO nous verrons bien, comment est ce que je considere ce jeu ? Comme une ballade virtuelle dans les TDM.
A ce titre est ce que je tenterai l'aventure ?
Oui sans aucun doute. pour voir ce que c'est que les TDM en 3D
Longtemps ? S'il n'y a pas d'annonce d'ADD on avec Pvp structuré rapidement, en ce qui me concerne je ne crois pas pouvoir dépasser le cadre d'un trimestre. Si j'y arrive. Bref sans les épisodes fameux de la Moria Black Gate Helm's Deep et Tirith... non.
Donc j'ai voté OUI pour l'aventure, comme ballade ds les TDM mais je mise sur
- un peu de durabilité encore de DAOC (1 an et demi 2 ans)
- Warhammer Online apres DAOC probablement
- AOC je ne pense pas disons le ca ne m'intéresse pas mais bon, sait on jamais
- Roma Victor me tente
Donc on dira WO et sans doute un autre MMORPG plus "recherché" roma victor ou autre chose... on verra bien.
LOTRO tout dépend des add on, amha totalement indispensables. Mais bon, oui je le ferai SAUF si les critiques sont tres tres fortement défavorables. Mais pour me retenir comme abonné, turbine doit "me" proposer du contenu et pas simplement une perpétuelle bien que sympathique mais tout de meme pas excessivement aventureuse, ballade...
Cela dit, ça m'empêchera pas de pousser ma gueulante si CodeMasters nous empapaoutent sur les fameuses clés achetées au travers de leur magazine RF Online qui ne présentait aucun intérêt pour moi (en anglais en plus).
pas vu alors là je plussoie fortement
a la rigueur l'anglais au moins on le bosse mais alors la revue
de quoi elle parle au fait ? j'ai meme pas compris ... non franchement si on n'a pas les clés je suis furax... Bon je dirais pas ici ce que j'en pense franchement du canard j'ai promis d'etre gentil sur le forum LOTRO donc j'en dirai rien ca vaut mieux