Légende
|
j'ai dit présent à partir du 21 donc me semble que tu m'as oublié sur la liste des groupes
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Multiples Rush goly
|
Partager | Rechercher |
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
|
plop^^ présent le 25/27/29/31 avec Darkrid merco 50 pour grp add merci...
![]() |
![]() |
|
|
Présente avec ma Clerc Maellyn le 31
|
![]() |
|
Légende
|
présent ce soir à nouveau avec Varenyth, en espérant que ça se passe aussi bien que samedi ^^
|
![]() |
|
|
Je constate avec regret que j'ai été retiré de la liste des groupes, je rappelle que je serais présent les 25 et 27/10
![]() |
![]() |
|
|
dsl de ne pas etre venu me suis trompé avec une autre sortie
![]() je viendrais ce soir si vous voulez ![]()
Légende
|
serait present avec chyp thauma feu, le 23/10
|
![]() |
|
Légende
|
Pereblaise moine 5L9 resists rouges dispo le 25 et 27
![]() |
![]() |
|
Légende
|
merci pour ce soir vilma, je serai pas là mercredi mais certainement vendredi et dimanche.
toujours là, varenyth-c |
![]() |
|
Légende
|
merci pour la soiree de hier ce fut tres simpa, je serai dispo le 25/10 aussi normalement avec Chyp thauma feu (sf empechement de derniere minute)
|
![]() |
|
Légende
|
je serais présent avec mon clerc
Oklab le vendredi 27 / dimanche 29 ( attention changement d'heure ont passe a l'heure d'hiver ![]() voila merci |
![]() |
|
|
Kikoo,
S'il reste de la place pour le groupe ADD, Aseral Fléau sera présent. Merci ![]() |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
|
![]()
Vilma ,je suis apparement toujours inscrit ,hors je n'ai demandé que pour le 23 ,je tiens a prevenir que je ne serait pas present ce soir!
|
![]() |
|
Légende
|
je ne pourrai pas être là dimanche en fait, navré. Je viendrai le plus possible à toutes les autres, je ne sais pas précisément quand ^^
Varenyth-c |
![]() |
|
Légende
|
up
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de voir cela sur la récap des groupes
Attention Hospitalisa et Spécia = meme joueur ==> retirer Specia de la compo A ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Coucou
Hospitalisa ne sera pas là le Mardi 31 10 , Merci pour ces rush Vilm, qui ont été remarquablement organisés A bientot pour les prochains ++ |
![]() |
|
|
je serai bin present pour le drak du 31, avec mon palouf ou ma clerc nighthounette
|
![]() |
|
Légende
|
les drakes du 31 son annuler pour ke de souci irl
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|