arme avec 15% durée de sort

Répondre
Partager Rechercher
J'avais loot une Hache 2H +16 ou 18% je crois, je regarderais si je l'ai encore dès que possible...

Sinon c'etait un loot Stygie de mémoire, peut-être même un loot Chisisi, ça devrait se trouver facilement
j'avais un + 10 % il me semble mais faudra attendre que les serveurs repop, avec une zone résidentielle qui fonctionne (marteau)

(j'avais gardé beaucoup de rogs (objets uniques) mais il me semble en avoir démonté une grande quantité à cause de l'arme épique du healer et de son proc raging power et je voulais garder le baton des dieux en 2 mains ;op )
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
(Je cherche a aquérir une arme, n'importe quoi sauf une griffe ou un baton, qui dispose d'une bonus de 15% durée (ou plus).
J'ai trouvé un aléatoire a 17% durée donc ca dois exister mais hélas ca n'est pas une arme

j'en ai besoin pour switch pour une kyrie qui sera cl 3, donc épée, hache, marteau ou lance, une mains ou deux mains peut importe (c'est pour mettre dans le slot 2 mains de toute facon)

je dispose déja d'une arme a 14% durée et je n'en cherche pas de seconde, je vise vraiment le 15% durée

alors, est-ce que quelqu'un aurait cet objet rare? ou aurait une idée de qui tuer pour en récuerer?)
C'est pourtant tout bien expliqué là
si c'est pas au moins 15%, ca ne sert pas, j'ai déja du 14%

et je préfere une arme a une piece d'armure, parce que l'arme me permet de faire une série de 3 macro cote a cote

<switch arme durée> <lancer le spam pet> <switch sur mon arme normale>

ca se fait vite et ca ne demande pas beaucoup d'attention, ce qui tombe bien, parce que quand on est déja entrain de faire une garde volante, de l'attention pour des switch de piece, c'est pas tres pratique (enfin pour moi, je ne suis pas une kobolde tres multitache ), ca fait facilement 5 seconde ou je ne switch pas la garde, ou ne n'adapte pas mon placement, ou je ne vais pas soigner, ou je ne peux pas faire un stun d'urgence

apparement, ca existe au moins en baton
https://camelot.jeuxonline.info/?mod...ls&delve=10383 mais pas équipable pas kyrie, donc ca ne fait pas mon affaire
si j'ai bien compris tu cherche juste une arme avec +15% de durée sachant que tu en as une de +14% ? 1% de durée c est telement ... comment dire ... rahhh je trouve pas le mot ... tu sais le truc sa commence par U ... pfiouu attend je sort le dico ... a oui voilà USELESS ! (inutile en bon français ) sérieux quest ce que tu va te tracassé pour 0.5 scd de plus ?
Rho Mais laissez la trouve son armes a +14 au lieu de debattre de l'utilite !

(Ps: Qu'elle horrible language, j'ai mis 5min a lire tes post... mdr )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés